Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Résultats en direct IMMT

Marque de vélo
    Cannondale six13

Par défaut Résultats en direct IMMT

Quelqu'un sait comment suivre une personne sur le parcours ? Au marathon d'Ottawa entre autre, et sûrement bien d'autres événements, une fois inscrit au gadget, notre Facebook s'updatait tout seul aux passages des différentes marques sur le parcours, tel que 10, 15, demi, 30 et 35 km je crois. Pour ceux qui suivent c'est fantastique. Je peux pas croire que IMMT n'a pas un gadget pareil pour les amis et la famille.

J'ai vu l'app IRONMAN MT, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour suivre quelqu'un.

Sinon, le seul moyen que je vois c'est d'aller dans la section des résultats et d'y inscrire le numéro de dossard et voir les différents passages.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par Geronymo Voir le message
    Quelqu'un sait comment suivre une personne sur le parcours ? Au marathon d'Ottawa entre autre, et sûrement bien d'autres événements, une fois inscrit au gadget, notre Facebook s'updatait tout seul aux passages des différentes marques sur le parcours, tel que 10, 15, demi, 30 et 35 km je crois. Pour ceux qui suivent c'est fantastique. Je peux pas croire que IMMT n'a pas un gadget pareil pour les amis et la famille.

J'ai vu l'app IRONMAN MT, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour suivre quelqu'un.

Sinon, le seul moyen que je vois c'est d'aller dans la section des résultats et d'y inscrire le numéro de dossard et voir les différents passages.
    Pour me suivre lors du dernier IMMT, je n'avais qu'à regarder ma montre ...

Trêve de plaisanteries, tu peux aller sur le site web de IMMT et il y a (normalement) un onglet ''LIVE COVERAGE''. À partir de ça, tu peu mettre 2-3-4-5 bibs/noms et suivre ces athlètes en direct !

En passant, bonne chance à tous ceux et celles qui participent à IMMT ce dimanche !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Oui directement sur le site ironman.con/livecoverage ( Coverage & Results - IRONMAN Official Site | IRONMAN triathlon 140.6 & 70.3 )

Pendant l'evenement les temps intermediaires seront affichés (sortie de l'eau, fin du velo et arrivée) tu aura pas un suivi en temps réel mais tu sais si tes athletes sont sortis de l'eau, fini le velo ou fini la course. (position et temps a chaque fin d'épreuve).

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru TT

Par défaut

Un ptit peu chaud pour un IM !, selon MeteoMedia pour Dimanche le 16 août:

Ensoleillé avec passages nuageux : 29°C
    Température ressentie : 37°C
    Vent O 10 km/h
    9 heures d'ensoleilement

Règles de messages