Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Se changer dans un Ironman

Marque de vélo
    Cannondale six13

Par défaut Se changer dans un Ironman

Je sais que la question peut paraître bizarre, mais me semble qu'il y a une grosse tente pour les Ironman où on a tous une place d'assignée. Je me demande si c'est possible de pouvoir changer de short en T2 ou bien c'est interdit pour des raisons évidentes.

Je détesterais pas ça finalement pouvoir me changer de short après le vélo. J'aime mieux courir avec un autre modèle de short que celui de mon kit 2 pièces.

Merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Si tu fais un full-ironman, il y a effectivement la tente de transition où tu peux te changer. Pas de places assignés, mais les gars et les filles ne sont pas dans la même "chambre".

Marque de vélo
    Cannondale six13

Par défaut

Oui, je vais faire Tremblant. C'est évidemment mon premier. Merci pour les précisions.

Tu sais si le changement de short est toléré ? Si les hommes et femmes sont séparés, peut-être qu'il n'y a pas de problème ? Et qu'ils ont fait ça, justement ou des gens voudraient rapidement se changer ?

Je voudrais pas être celui qui est bizarre...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par Geronymo Voir le message
    Oui, je vais faire Tremblant. C'est évidemment mon premier. Merci pour les précisions.

Tu sais si le changement de short est toléré ? Si les hommes et femmes sont séparés, peut-être qu'il n'y a pas de problème ? Et qu'ils ont fait ça, justement ou des gens voudraient rapidement se changer ?

Je voudrais pas être celui qui est bizarre...
    Je ne sais pas si le changement de shorts est toléré, mais dans un full-ironman, j'ai l'habitude de baisser mon cuissard de tri aux genoux pour me ''graisser'' comme il faut avant de partir pour la course. Et je n'ai jamais eu d'avertissement ...

Tu peux vérifier et au pire, tu iras te changer dans les toilettes juste à la sortie de la tente ...

PS: On est pas mal tous bizarre rendu dans la tente ... lol

Marque de vélo
    Cannondale six13

Par défaut

Super, merci. Si je suis pas certain, je m'informerai.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Je sais en tous cas que dans la zone de transition extérieure comme dans le demi ou l'olympique, t'as pas le droit de te retrouver tout nu, est-ce que c'est différent sous la tente? C'est une bonne question...

Orignal, une chance que j'ai nagé beaucoup plus vite que toi l'an passé, ch'sais pas mais j'arais pas voulu te voir te ''graisser'' bin comme il l'faut, les shorts aux genoux pis j'imagine le smile dan'face! ;-)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru TT

Par défaut

Pour T1, il mentionne ceci dans le guide de l'athlete 2015 IM MT:

"SWIM TO BIKE TRANSITION
    After the swim, you will be directed through the timing chutes to the swim to bike transition.
    Public nudity is not permitted. You can change in a tent (2 tents, one for women, one for men)"

Il n'y a aucun commentaire à ce sujet pour T2

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

C'est la même tente, donc t'as probablement le droit ...
    Au pire, tu te caches avec une serviette de plage ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

L'an passé y'a pas mal de monde qui se sont changé dans la tente de transition... T'as pas d'inquiétude à te faire.

Marque de vélo
    Cannondale six13

Par défaut

Bon ben super. Merci.

Règles de messages