Envoyé par
Anthony Morin
On parle de combien s'assurer sur un appartement ? Sa doit pas etre une forture ?
Je ne porte pas de jugement sur tous les gens dans le besoin, mais ayant travaillé dans des jobs a salaire minimum comme etudiant dans les dernieres années et dans une shop... C'est frustrant de voir comment la majorité d'entre eux dépense leur argents tout croche.
Un gars en particulier, 21 ans, père d'un enfant. Sa blonde me travail pas. Les 2 fume 1 paquet de cigarette chacun, bois du redbull a 5$ la canne chaque jour.
Le kid est habillé tout croche, voir pas habillé en hiver. Et si cette famille passe au feu, on va leur donner notre argents pour compenser le faite qu'ils ne gèrent pas la leur tout l'année.
Oui je parle d'un cas, mais j'en ai vu plein. C'est triste pour ceux qui sont dans la misère et se force à s'en sortir, mais des cas comme sa m'aide pas à prendre en pitié ceux qui ne pense pas bon s'assurer.
J'ai nommé la tragédie de Drummondville parce que sa ma fait reflechir à sa, je ne vise pas ce cas en particulier.