Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: IM Muskoka

Marque de vélo
    Cannondale six13

Par défaut

740$ us = 980$ cnd

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    caad 8 - cervelo p2

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    Oui la grande majorité des IM est comme cela, tu peux juste laisser les chaussures (si elles sont deja clipsés) et tes bidons bouffe sur le velo. Mais j'ai deja vu des IM ou les casques sont sur les velos.
    En fait, tu n'es pas supposé laisser tes souliers sur le vélo non plus, ils doivent etre dans le sac

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    caad 8 - cervelo p2

Par défaut

Citation Envoyé par DGE Voir le message
    Bonne Course les boys !

Moi j'y vais avec IM Lake Placid pour 2016. J'ai déjà réservé mon motel à Keene, 100$US par nuit, pour trois nuit, une bonne aubaine. Ca me sauve du 1000$ CAD de frais d'inscriptions.
    Y a t'il beaucoup de motel a Keene, j'ai cherché pas mal sur internet en dehors de lake Placid (prix ridicule), mais je n'ai rien trouvé. J'envisage même de réserver à Plattsburgh

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut

Fais ta recherche sur "Keene Valley" et sur St. Huberts.

Ce lien semble donner les principaux hébergements: Where to Stay - Life in Keene and Keene Valley

Quand nous allons rouler ou marcher dans cette région, nous campons sur le site du Club Alpine du Canada - $5 par personne / nuit, à 5 km du village de keene Valley.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Les souliers peuvent etre sur le velo ou dans ton sac, pareil pour le casque. Il est juste interdit de poser quoique ce soit par terre a coté du velo. Il faut que tout soit 'attaché/relié' au velo, le reste ca va dans les sacs,
    Je suis sur la route du retour, je vous fais un compte rendu ASAP.

Envoyé depuis Tapatalk (désolé par avance pour la typographie, petit clavier et gros doigts).

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Tarmac 2007 / Shiv 2012

Par défaut

Citation Envoyé par nick8413 Voir le message
    Y a t'il beaucoup de motel a Keene, j'ai cherché pas mal sur internet en dehors de lake Placid (prix ridicule), mais je n'ai rien trouvé. J'envisage même de réserver à Plattsburgh
    Je m'étais dis que j'irais à Plattsburgh moi aussi.

Mais j'ai eu un tuyau de checker le ADK Trail Inn et c'est là que j'ai réservé. 100$ US, 3 nuits minimum.
    Le type m'a dit que d'autres motels dans les alentours étaient dans les même figures.

J'aime mieux être à 15 minutes du site en fin de compte, plutot que d'aller à Plattsburgh.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    caad 8 - cervelo p2

Par défaut

Citation Envoyé par DGE Voir le message
    Je m'étais dis que j'irais à Plattsburgh moi aussi.

Mais j'ai eu un tuyau de checker le ADK Trail Inn et c'est là que j'ai réservé. 100$ US, 3 nuits minimum.
    Le type m'a dit que d'autres motels dans les alentours étaient dans les même figures.

J'aime mieux être à 15 minutes du site en fin de compte, plutot que d'aller à Plattsburgh.
    Merci DGE, je vais vérifier ca, ca semble intéressant!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Ironman Muskoka Annulé pour 2016.... ils annulent tous les evenements avec moins de 1600 inscrits... cela s'explique surement par le fait que les parcours velo sont "exigeants"... Le triathlete Nord Americain a des petites jambes apparement...

Ça continue > Ironman Muskoka annulé, autre victime d'un parcours trop difficile? – Trimes.org

moi il est pas content!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    Ironman Muskoka Annulé pour 2016.... ils annulent tous les evenements avec moins de 1600 inscrits... cela s'explique surement par le fait que les parcours velo sont "exigeants"... Le triathlete Nord Americain a des petites jambes apparement...

Ça continue > Ironman Muskoka annulé, autre victime d'un parcours trop difficile? – Trimes.org

moi il est pas content!!!
    Y aurait-il un lien avec le fait que la bannière IM a été vendu (à une entreprise de la Chine) ?..et la faiblesse du $ canadien ?. Pour ce qui est de Muskoka et le nombre d'inscription...moi j'ai viré d'bord quand j'ai su que la chambre d'hôtel la moins chère sur le site était à 425$ la nuit, (3 à 5 nuit minimum selon la chambre)....voici une des façons de tuer un événement. Je sais, c'est dommage pour les triathlètes mais j'ai un petit sourire en coin quand je pense au Résort qui va se retrouver avec des chambres vide.

Anyway, pour le triathlète au budget moyen, les IM sont de moins en moins abordable...J'ai réalisé que je n'avais pas besoin d'un feu d'artifice, d'un chandail et d'une médaille pour faire une distance IM. Je me suis fait un parcours 'personnel'...je suis certains d'y retrouver la même satisfaction à l'arrivée. Je suis content d'avoir vécu celui de Tremblant mais de là à débourser pour en faire à tous les ans... Des lacs pis de l'asphalte y'en a partout.
    Dernière modification par Puff ; 17/01/2016 à 13h00.

Règles de messages