Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28 36 37 38
Affichage des résultats 371 à 380 sur 380

Discussion: Vélogames - Tour de France

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message
    C’est possible de te faire un virement de choix? ... question de t’aider pour le classement final

Une belle saison pour la ligue velocia ... on a fait des très bons classements cette année.
    C'est sûr qu'un Valverde et un Fuglsang en renfort pourraient aider , mais malheureusement les courses de fin de saison ne sont vraiment pas payantes, le Giro dell'Emilia a le même poids, ou même moins, qu'une étape de la Vuelta ... alors peu de mouvements à prévoir au classement. Et le gars (ou fille) en première position doit venir du futur, toujours les bons choix, je m'avoue vaincu.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Woods hier à Milan-Turin, wow! Attaques à répétition et il lui reste assez de jus à la fin pour déculotter Valverde dans un sprint de côte à 300m de l'arrivée. Killer Mike!

Ça n'a pas de prix que de voir Valverde dans sa roue, incapable de supporter le rythme, se retourner pour chercher de l'aide mais il n'y en a pas. Tout ce qu'il voit c'est un trou de 15 pieds avec à l'autre bout Gaudu et Yates la bouche ouverte en souffrance eux aussi. Alors il se retrousse les manches mais il est trop tard, Woods s'est envolé et la première place aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=8bzxH5Vouk0

Le Tour de Lombardie c'est quand même plus long, plus dur. Je ne serais pas surpris de voir Bernal mieux faire que dans ses récentes courses italiennes, il gagne d'ailleurs ce matin à Piemonte. Gilbert possiblement a gardé sa poudre sèche aussi. Ou il est juste au bout du rouleau.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai, Ridley X-Trail

Par défaut

Solide performance shtrob

Mon gars et moi sommes déçu pour ta quatrième position au général annuel ... merde tu avais un podium!!

Quand même une sacré saison de vélo le cru 2019.

Vraiment des belles courses et surtout la monté de la nouvelle génération.
    Sérieux, y a de grands champions en devenir ...

J’espère avoir la chance de me reprendre l’an prochain M.Shtrob ...belle saison, bravo

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Ouin 4e place, mais je voulais aller chercher la première place en prenant des risques dès le départ de la dernière série. Ça n’a pas fonctionné et celui qui est remonté en 3e a fait une superbe remontée, kudos à lui.

C’est le fun d’avoir de la compétition au niveau local. Et ça reste des jeux qui font avancer la compréhension du vélo et qui ajoutent un petit intérêt supplémentaire.

Bon, congé de velogames jusqu’à mars 2020!

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message

Bon, congé de velogames jusqu’à mars 2020!
    Paris-Nice

League Name: Velocia
    League Code: 36942037

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

https://www.velogames.com/great-big-bike-game/2020/

Le jeu Tour de France renommé pour ne pas se faire envoyer des lettres d'avocats par ASO.

Est-ce que Étiti est encore actif? Son fils est-il déjà à la retraite?

League Name: Velocia
    League Code: 95751057

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

C’est fait et merci pour le rappel.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Classement final

1. Etiti Cocoricokwikwi 8770 points

2. Léo you won`t see me coming! 7435 points

3. John John Mel Mel 6987 points

Me suis complètement gourré avec mes choix. Gilbert se fracture la rotule, Higuita se prend chute après chute et finit par abandonner, Sivakov même chose, Pinot à peu près pareil sauf qu'il finit la course, Bonifazio n'a rien foutu... Geschke performe tel qu'attendu en se glissant dans les échappées, Cosnefroy passe plusieurs jours avec le maillot à pois et rammasse quelques points.... et sinon Rogla et Pogi scorent à fond mais tous le monde les a sur leur équipe.

Mais sinon quel beau Tour! Bien content de la victoire de Pogacar, je n'aime pas trop Roglic même s'il faisait un peu pas mal pitié hier. Super parcours qui a maintenu le suspense jusqu'à la fin.

Prochaine grosse course, les Championnats du Monde le weekend prochain. Pogacar grand favori??

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

En effet super Tour de France cette année ... un beau spectacle et une belle performance de Hugo Houle.

J’aurais misé sur Mathieu Van der Poel pour le championnat du monde mais j’ai comme l’impression que sa saison tarde à décoller. Je me trompe?

Je dis ça mais j’ai même pas encore pris connaissance du parcours...

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message
    En effet super Tour de France cette année ... un beau spectacle et une belle performance de Hugo Houle.

J’aurais misé sur Mathieu Van der Poel pour le championnat du monde mais j’ai comme l’impression que sa saison tarde à décoller. Je me trompe?

Je dis ça mais j’ai même pas encore pris connaissance du parcours...
    Championnat du monde, beaucoup de côtes, probablement trop pour MVDP (en ce moment entk)... mais WVA avec ce qu'il nous a montré récemment n'est vraiment pas à négliger. Reste qu'en principe c'est plus un coureur avec le profil Liège-Bastogne-Liège qui devrait gagner, un Woods, un Schachmann, Higuita/Martinez, Pogacar.

Règles de messages