-
Dernière étape demain! :)
4975 points
Super Team
m_m
4733 points
All-star TDF cycling
Danz
4611 points
the gunners
Arthur Perret
4560 points
Salvation
M. B.
3725 points
Breizh Punishers
Gildas
3443 points
Pâté Hénaff - Trek
Aîné Braquet
-
Une victoire (probable) de Greipel demain n'y changera rien .... je finirais avant dernier !
C'était bien le fun, je serais plus stratégique l'année prochaine :-p
-
Classement final
6459 points
Super Team
m_m (Shtrob
)
6284 points
the gunners
Arthur Perret
6080 points
All-star TDF cycling
Danz
5452 points
Salvation
M. B.
4695 points
Breizh Punishers
Gildas
4322 points
Pâté Hénaff - Trek
Velio
-
Les équipes du top 10 sont assez variées mais ont pour point commun d'intégrer, pour la plupart, Froome, Valverde et Rolland, ainsi que Greipel ou Sagan.
On se reprendra à la Vuelta!
-
Vuelta
J'ai tiré les leçons de ma déconvenue du Tour de France, du moins je l'espère.
Une nouvelle mini-league Velocia existe donc si vous aviez sélectionné des coureurs pour la Vuelta, rejoignez-nous!
numéro de league 25192906.
-
j'avais fait une équipe a la va-vite en commandant un café .... Geraint Thomas entre autres ce n'était pas un bon choix .... mais bon, mieux que Cancellara sans doute
-
Nibali...je lui faisais confiance pour marquer plus de points qu'au Tour de France.
Pari manqué. 4 points et puis s'en va.
-
Tu connais Gilbert Philippe comme le fond de ta poche? Wiggins Bradley le Chevalier est prévisible pour toi? Les sprinters lithuaniens de 1 à 10 tu peux les classer en ordre de meilleur?
Ou rien de tout cela? Pas grave! Vient tester tes connaissances vélocipèdes de course et confronter ton savoir à celui des autres, ou juste t'amuser (car ça aussi ça peut être amusant), en te montant une équipe de fantaisie comme de la mélasse pour le Tour de Grande-Bretagne! 
(non Gilbert Philippe ne sera pas là) (je crois qu'il y a des prix pour les gagnants overall)
Velogames Fantasy Cycling 2015 | Fantasy Tour de France 2015
code mini-ligue Velocia : 05164958
Dernière modification par shtrob ; 05/09/2015 à 14h25.
-
J'en ai un peu assez d'être dans le gruppetto des pronos, j'espère que cette fois je viserai plus juste!
Équipe Pâté Hénaff.
Dernière modification par velio ; 05/09/2015 à 18h34.
-
Règles de messages