-
Impey, Cancellara, Gerrans, Dumoulin tous out .... Michael Matthews pas mal magané
-
Et bang Dumoulin out :-(
Sent from my iPhone using Tapatalk
-
Pinot à 6 minutes déjà de la tête, va falloir qu'il ouvre la machine en tabouère dans la montagne! j'ai vraiment l'impression que relativement aux autres coureurs de haut niveau il est faible mentalement, comme s'il se creusait des ornières parfois.
Hesjedal pas mieux à 9:47, Dan Martin à 7:52, Vuillermoz sur qui je comptais à 5:58, Rolland, Ten Dam, Kruisjwick, Kelderman, tous de super grimpeurs et tous déjà presque hors course .... elle est rough la première semaine du Tour depuis quelques années
-
Bouhanni parti en ambulance, ça continue!
Demain étape venteuse le long de la côte, vents prévus de 45 km/h et souvent de direction transversale à la route. Les favoris vont devoir une fois de plus être aux aguets.
-
Je suis dans le bas fond du classement 
Dumoulin et Ten Dam out dans la même chute, Pinot à 6min, et mes deux Bretagne-Seché aux abonnés absent .....misère :-p
Aller vivement la montagne que Quintana se réveille !
-
Clavicule
Et ça continue, clavicule cassée pour Martin ! Quelle première semaine pour le tour 2015.
-
Bon, après une semaine de préliminaires assez remplis de péripéties, les vraies choses commencent demain 14 juillet. Bonne chance tout le monde!
-
Enfin de la montagne!
J'espère qu'on n'assistera pas à une course d'attente et que mon Pinot va gagner au moins 2 étapes pour se rattraper!
Parce que là je viens de plonger au classement...
-
Jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...! ; )
-
hmmm .... la fin va être serrée! Notre meneur a perdu TVG aujourd'hui
3922 points
Salvation
M. B.
3702 points
All-star TDF cycling
Danz
3488 points
Super Team
m_m
3403 points