je sais que vélocia n'a pu la vocation de faire des sortie de vélo.
de plus je suis dernière minute.
mais si quelqu'un descend a Frelighsburg ou Sutton et sa lui tente de faire un bout de chemin...
très tot.. genre 6:00 au pont jacques cartier coté Montréal
arrêt a Chambly, à la fontaine, pour remplir gourde et arrêt au dépanneur à Frelighsburg
je passe par la joy _hill + abercorn pour me rendre a Sutton.
Salut Phil,
Tu vas à Frelishburgh pour une raison autre que "juste pour rouler et voir du paysage et des côtes''?
Si tu es flexible et que tu as un passport valide, laisse-moi savoir: Je pense me rendre en voiture jusqu'à Lake Placid et rouler dans le coin + Monter le Memorial Highway.
Bernard
fait longtemps que je n'ai pas fait ca, la boucle d'aller faire north troy et Jay et revenir a Montréal
ou juste d'aller faire la boucle de Jay Peak!!!
Pierre
j'descends la pour 2 raisons. alors pas flexible.. prochaine fois
Bon trip et surtout bonne montée!! me demande si je serais encore capable de grimper ca whiteface
Hey on vas se voir. Je donne RDV à des amis demain au même endroit à 6:00 demain du matin !
À demain
Nous pourrions faire une sortie d'anciens dans les prochaines semaines?
Sutton-Jay Peak
Yes, une sortie de Vélocia comme avant les Facebook, IM et autre compétitions de haut niveau qui ont dilués la fraternité qui régnais au sein de Vélocia.
Ok pour Frelighsburg - Jay Peak.
Même si le niveau n'est pas uniforme entre les participants la devise est que les premiers qui arrives en haut redescende pour tirer les derniers,
Au plaisir de rouler avec des anciens et nouveaux Vélociens
Un ancien nostalgique,
Bernard