Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Une semaine avant le 70.3 Tremblant qui va être là?!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    Bravo! Par curiosité tu fais combien sur une course de 10k plat en course à pied?

Et si tu fais le olympique de Montréal (Esprit) tu vas dangereusement t'approcher de la marque des 2h
    j'ai courru le 10km en 38'35'' soit un rythme de 3'51''/km. le parcours course à pied était assez roulant. Mais c'est vrai que la difference pour moi ce joue à ce niveau.

Hélas je ne ferai pas celui de Esprit (alors que j'ai une inscription gratuite pour le demi car j'ai fait le complet l'année derniere et il n'est pas reconduit cette année) je fais le 140.6 de Muskoka le week end d'avant.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Thumbs up

Citation Envoyé par olive Voir le message
    j'ai courru le 10km en 38'35'' soit un rythme de 3'51''/km. le parcours course à pied était assez roulant. Mais c'est vrai que la difference pour moi ce joue à ct.
    Alors tu n'as jamais essayé une course 10k sur un parcours plat? Si c'est le cas tu devrais essayer juste pour voir, je te prédis un bon temps

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    Alors tu n'as jamais essayé une course 10k sur un parcours plat? Si c'est le cas tu devrais essayer juste pour voir, je te prédis un bon temps
    Effectivement, je n'ai jamais essayer un 10km sec, je prefère le long, d'ailleur ce 5i50 je l'ai fait sans repos ni taper, je l'ai intégré a mon plan d'entrainement pour le 140.6.

Les photos de l'evenement (5i50) sont en ligne par la société Finisherpix

5150 Mont-Tremblant 2015 | FinisherPix

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

Vous êtes des machines... Félicitation.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 7

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    j'ai couru le 10km en 38'35'' soit un rythme de 3'51''/km. le parcours course à pied était assez roulant. Mais c'est vrai que la différence pour moi ce joue à ce niveau.
    Je ne l'ai pas trouvé très roulant moi, ce parcours de course...Quand tu m'as doublé dans les derniers km je n'ai pas essayé de m'accrocher une seconde, si j'avais su que je perdais alors la 3ème place, je me serais peut-être fait un peu plus souffrance.
    Belle course encore une fois à toi.

Ce parcours mérite quand même une bonne préparation pour passer les quelques côtes à pied malgré les jambes lourdes. Si Shtrob est partant on pourrait recommencer l'an prochain.

Le drafting était quand même facile à éviter, ce qui rend d'autant plus impardonnable le train qui a posé le vélo en même temps que moi. Il y avait d'ailleurs le gagnant du groupe d'âge 40-49 dedans. Ils m'ont rattrapé au 30ème km, comme le retour est plus facile j'ai réussi à ne pas me laisser distancer, piqué au vif. Alors que je pensais gérer le retour pour être plus frais pour la course j'ai appuyé pour rester au contact.
    Si je me rapprochais trop je doublais les 4-5 gars d'un coup, puis ils me doublaient de nouveau plus loin tous les 4 roue dans roue, l'ordre était quasiment immuable et ils n'essayaient même pas de se doubler les uns les autres. J'étais écœuré. On a donc posé les vélos en même temps et Olive un peu derrière. Je suis content de les avoir distancés sur la course et que Olive les a dépassés.
    Toutefois avec leur départ 4 minutes après nous certains nous battent au classement général...

Règles de messages