...penguin1.jpg...
bon alors notre fameux 200km de cette année sera pris en main par les freres lavoie! la sortie aura lieu le 27 juin 2015. le point de depart sera au lac beauport. il y aura possibilité de laisser un sac au point de depart qui sera amené au point du diner (chez les parents des freres lavoie). le diner sera du bon spaghetti maison! il y aura même une voiture balais!
voici l'itineraire https://www.strava.com/routes/689997
par respect pour les hôtes qui vont nous préparer le diner, il faut confirmer sa présence par message privé à moi avant le 20 juin!
d'autres détails suivront sous peu!
oui oui, il y aura de la bière à la fin
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Dernière modification par popol ; 03/06/2015 à 22h01.
...penguin1.jpg...
Moi je suis partant pour le 20 juin!![]()
Je serai sûrement partant, faut juste que ma carcasse suive
Envoyé de mon téléphone à roulette
Un trajet sur la rive sud pour faire changement?
Idéalement la fds du 27 ca laisse 2 semaines pour récupérer du GDPL sinon le 20 cacher derrière Ayoye ...
Pour le parcours, faut déjà voir les options de départ, si ont part de charlebourg/beauport, ca "limite" les choix si on veut arriver entre 200 et 230km
Je vais vous préparer des options de 200 km sur la rive-sud disons avec 75% plat et 25% côte, ça vous vas?
Je sais bien que ce sera pas assez côteux pour Villeneuve, mais faut penser au gros qui sont vieux![]()
Moi je ne peux pas à la fin juin et, de toute manière, je terminerais la ride probablement encore en char!![]()