ceux qui ont confirmé à date sont ex_fred, S. Lavoie, Golem et Popol.
bon alors notre fameux 200km de cette année sera pris en main par les freres lavoie! la sortie aura lieu le 27 juin 2015. le point de depart sera au lac beauport. il y aura possibilité de laisser un sac au point de depart qui sera amené au point du diner (chez les parents des freres lavoie). le diner sera du bon spaghetti maison! il y aura même une voiture balais!
voici l'itineraire https://www.strava.com/routes/689997
par respect pour les hôtes qui vont nous préparer le diner, il faut confirmer sa présence par message privé à moi avant le 20 juin!
d'autres détails suivront sous peu!
oui oui, il y aura de la bière à la fin
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Dernière modification par popol ; 22/05/2015 à 21h06.
ceux qui ont confirmé à date sont ex_fred, S. Lavoie, Golem et Popol.
bump![]()
La ride ressemble à quoi, j'suis de garde mais bon si c'est sur la rive nord je vais y aller sur, sur la rive sud ça sera à voir
je serais des partants
deux semaines après le GDPL ca fera un bon rappel.
F--- avec un grand F....je serais dans le bois à la pêche et en cyclocross, 50ième anniversaire de mariage de mes parents oblige.
Moi qui me promettait de boire le vin des Lavoie ; )
Bonne ride messieurs et mesdames.
Samedi le 27 juin nous partirons à 08h00 de lac-beauport. C'est votre dernière chance de confirmer votre présence à notre longue sortie annuelle. Adresse de départ sur demande. MP à Popol ou Ex_fred.
j'ai hâte!
Bonne ride les amis. Je vais manquer ça cette année mais je vais me reprendre!![]()