Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: La ride des 200 Edition 4

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Six Carbon 1

Par défaut

Pour t'encourager l'an passer la fds suivant le GDPL je roulais avec express déjà, inquiète toi pas pour un petit 200km le 21

Au pire on sera 2 à traîner de la patte

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

je tente ma change cette année........ca prend quoi comme stats pour rouler cette ride......et rester avec vous, ca ne me tente pas full de terminer seul

Par défaut

Citation Envoyé par garde-boue Voir le message
    je tente ma change cette année........ca prend quoi comme stats pour rouler cette ride......et rester avec vous, ca ne me tente pas full de terminer seul
    Faut au minimum aimer la bière Belge, les peanuts et les pretzels.

Par défaut

Citation Envoyé par garde-boue Voir le message
    C'est une bonne question, mais je ne sais pas si je vais pouvoir te donner une bonne réponse.

A chaque année j'écris que le but c'est de se voir en vrai et de partager une bonne ride, voila pourquoi on fait une bonne pause sur l'heure du midi (manger un bon repas).
    J'ai beau suggérer des vitesses moyenne, cela ne marche jamais, c'est le groupe qui se gère, mais les gens qui participent sont toujours respectueux. En haut des cotes on s'attend et ceux qui sont fatigué skippent leur tour en avant. Les machines de guerre sont invités à redescendre les côtes pour remonter avec les derniers...ainsi on est tous fatigué égale vers la fin!

Les derniers deux ans la vitesse a été plus vite que la première édition mais le groupe était pas mal homogène pour cet itinéraire. À la première édition, tout à fait mémorable, le groupe était plus hétéroclyte. Il y avait plusieurs cyclistes qui n'avaient jamais fait plus que 100km. Moi je m'étais fait un tour de rein avant de partir, pas capable de débarquer de mon vélo sans me coucher avec le vélo. Un autre cycliste a décidé de faire l'itinéraire a l'envers mais s'est pointé à la bière avec juste un petit retard, tk longue histoire ;o), il est un peu spécial, mais tout le monde l'aime. À mon avis, la présence de Miss Targa (la blonde a Defrag) a fait descendre le degré de testostérone, et même si elle était la seule femme de la gang, elle a eu bien du plaisir!

voici les stats... des dernières sorties...faut noter que j'ai pas toujours fermé mon garmin lors des pauses...

https://www.strava.com/activities/12223949 pause pas inclus dans la moyenne je pense...
    météo très varié: Beaucoup de vent, orages, soleil, pluie extreme.

https://www.strava.com/activities/65255178 pause inclus dans la moyenne
    météo super chaud.

https://www.strava.com/activities/170882449 pause pas inclus dans la moyenne
    beau temps, juste parfait.

ici je l'avais fait tout seul, ca peut p-e donner un meilleur comparatif avec tes stats, mais compare pas trop, viens tout simplement rouler avec nous! https://www.strava.com/activities/11552191

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

j ai déja fais des 200km plusieurs 125/150 c pas un trouble j ose espérer que je pourrai mettre ces kilo a mon agenda merci des inifos

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Sylverstone SL4 08,Giant TCX SLR2 2014, Giant ATX 01

Par défaut Le 20 juin

pour moi le 20 serais parfait, le 27 aussi mais je devrais demander conge...ou vacances.
    ma conjointe serais au 2/3 du parcours pour le dine et peut faire la voiture balet.
    a oui, spag et gros vin rouge chez les Lavoie pour le dine

Sebastien

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 4.7

Par défaut

En tout cas c'est une super ride la 200.

J'ai eu bien du fun l'année que j'ai pu y participer et l'été dernier j'étais à l'extérieur sinon j'aurais fait des pieds et des mains pour y être.

On avait roulé correct, pas trop vite pour ce genre de distance et pas trop lent non plus. On aurait probablement pu rouler un peu plus vite s'il n'avait pas fait aussi chaud, mais c'est pas le but de cette sortie non plus comme l'a dit Popol.

L'idée c'est de rouler ensemble et de mettre des visages sur des gens avec qui on échange via le forum le reste de l'année. Le seul pré-requis selon-moi, c'est qu'il y ait au moins un gars avec un maillot à pois dans le peloton

Bob

Par défaut

Partant possiblement pour le 20 juin.

Par défaut

Citation Envoyé par popol Voir le message
    voici les stats... des dernières sorties...faut noter que j'ai pas toujours fermé mon garmin lors des pauses...
    C'est la moyenne des randonneurs (la vraie moyenne finalement).

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Sylverstone SL4 08,Giant TCX SLR2 2014, Giant ATX 01

Par défaut le 27

Citation Envoyé par S. Lavoie Voir le message
    pour moi le 20 serais parfait, le 27 aussi mais je devrais demander conge...ou vacances.
    ma conjointe serais au 2/3 du parcours pour le dine et peut faire la voiture balet.
    a oui, spag et gros vin rouge chez les Lavoie pour le dine

Sebastien
    Apprès verification, le 27 serais plus realiste

Sébastien

Règles de messages