Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Cherche endroit intérieur pour triathlon début mai.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Transition Expert 2009

Question Cherche endroit intérieur pour triathlon début mai.

Salut gang,

Je cherche un centre de triathlon ou un entraîneur qui aurait une piscine "endless" qu'on (2 personnes) pourrait louer pour un triathlon sprint et un autre olympique au mois de mai (2 dates différentes). Nous avons déjà nos computrainer pour le bike et la course on ira dehors.

Si quelqu'un a une autre idée où on pourrait louer un couloir de natation et installer nos compu en sécurités laissez moi savoir.

Si ça intéresse d'autre membre joignez vous à nous! On trouvera une plus grosse place

Merci,
    Dernière modification par MattSBK ; 15/02/2015 à 12h53.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

Normalement, le 15 mai je nage en lac (Lac rond, Ste-Adèle). En tout cas ce fut le cas des deux dernières années

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Transition Expert 2009

Par défaut

Citation Envoyé par Puff Voir le message
    Normalement, le 15 mai je nage en lac (Lac rond, Ste-Adèle). En tout cas ce fut le cas des deux dernières années
    Ok merci Puff, est-ce que tu roules dehors aussi dans ce coins là aux mêmes dates?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

Citation Envoyé par MattSBK Voir le message
    Ok merci Puff, est-ce que tu roules dehors aussi dans ce coins là aux mêmes dates?
    J'y fais des bricks à toutes les fin de semaine (habituellement le samedi). Pour la nage, tu pars du quai à côté de la plage publique, tu nages vers le quai du Chanteclerc (cabanon au toit jaune), aller retour = 1000m. Sinon , rendu au quai du chanteclerc tu t'enlignes sur le quai des terrains de Tennis et tu reviens à ton point de départ = 1300m.

Pour le vélo: tu prends la rue Morin vers l'ouest (direction Morin Heigts),tu continues sur la 329 sud jusqu'à la 158 et tu reviens sur tes pas...ça donne 85km. Accotement de 6' sur la 329 avec de belles grandes côtes, la partie sur Morin est pas mal plus casse patte, un peu comme Duplessis à Tremblant. Sinon tu peux t'amuser à prendre Pierre Péladeau, Masson. Mté gagnon et revenir par la 117...mais c'est pas mal plus casse patte.

Pour la course à pied: Tu prends le chemin le plus court jusqu'à la piste du p'tit train du nord. Idéalement tu descends Morin (vers la 117) tu tourne à droite sur Valiquette, tu traverse la 117 et continue...ça t'amène au p'tit train. Mais juste pour t'y rende c'est 2.5km tout en côte.

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Le traffic sur la 329 les weekends ça va pour le vélo? J'ai comme un souvenir d'y avoir vu des courses de moto et de honda civic modifiées ...

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut Route 329

Citation Envoyé par shtrob Voir le message
    Le traffic sur la 329 les weekends ça va pour le vélo? J'ai comme un souvenir d'y avoir vu des courses de moto et de honda civic modifiées ...
    Le Tour des Pays d'en Haut (Tour cycliste organisé par Pierre Gougoux et cie le 3ème samedi de mai depuis presque 25 ans) passe par la 329 via Ste-Agathe, St-Adolphe d'Howard et Morin Heights. Bon accotement, nombreux vallons, bon pavage, c'est une section fort agréable dans les Laurentides. Il y a bien sûr un peu de circulation, ni mieux ni pire que beaucoup de nos autres routes à vélo à travers le Québec.

Des malades qui coursent à moto, ou des "sans-dessein" qui par exemple vont faire un dépassement alors que des cyclistes roulent en face d'eux, vous en verrez à l'occasion même dans le rang de campagne le plus isolé ..,

Règles de messages