Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Nouveau magasin qui vend des Catrike à Montréal

Par défaut

Le poids est important quand on parle de gravité mais dans le cas du vent, c'est l'aérodynamisme qui est le plus important.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    trek 520 evox le quetzal mikado

Par défaut

pour avoir lue sur plusieurs forum les merites du vélo couché et de l avoir essayer par moi meme.plusieurs vont etres décu des performances de s est magnifique et prometteuse et cher machine a rouler.mais comme je l ai dit tantot ils permettent a plusieurs personne de continuer a rouler et de rever a leur jeune temps.regarder les forums liser les histoires de voyages arreter de regarder que la performance et vous serez surpris de l age de ceux qui s élancent pour des tour du monde.je connais plusieurs cycliste qui sont capable de rouler une heure a 30km mais sont incapable de rouler deux jours en ligne trop d effort en une sortie.ce n est pas le cas des aventuriers du bout du monde tranquille sur leurs fidele destroyer, couché ou droit le reve fait aller loin.j espere continuer de rever jusqu a ma mort! ( il y aura toujours quelqu un pour empecher le monde de tourner rond c est dans la nature humaine)...
    Dernière modification par bigdan2 ; 08/02/2015 à 18h30.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    CLOPE Kraftwerk, Clope Jupiter, Mikado Kamikaze, Gardin, Giant Defy 1 Ultegra

Par défaut

Maintenant, je comprends la grogne à propos de El Kabong et de sont «throllage». On se demande où il veut en venir avec une telle attitude.

Il n'a pas l'air de maîtriser grandement l'art de communiquer avec les autres. Je le regrette et je souhaite qu'il se prenne en main quant à son approche avec autrui.

Je ne sais pas ce qui lui a fichu cette attitude, mais je trouve cela vraiment triste.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Trek FX 2.3 + Vélo couché Performer Toscana 20x26

Par défaut

C'est certain qu'il faut avoir des rêves, certains seront irréalisables et d'autres le seront. Pour ma part, j'ai des passions dans ma vie et les vivre me donne goût à la vie. Tel le vélo (couché et droit) mais je ne suis pas juste confiné à cette passion. Je pratique le golf, la natation, la marche, le ski de fond, les petits voyages et aussi la rénovation chez moi car je me débrouille très bien en construction, l'entretien paysagé, l'automobile, etc.... Je suis retraité depuis 3 ans et demi et je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Par contre, je connais des gens qui n'ont pas de passions et je les plains. Plusieurs de mes anciens collègues de travail continuent de travailler par peur de ne pas savoir quoi faire une fois la retraite venue, dommage. J'ai pris ma retraite à 56 ans et demi et j'étais enseignant. J'aurais pû continuer une année de plus mais je voulais passer à autre chose et profiter du reste de ma vie qu'il me reste pour vivre mes rêves qui sont réalisables (c'est certain que j'aimerais bien gagner un bon montant à la loto mais les chances sont presque nul, il faut bien rêver de temps en temps). Comme le dit si bien Felizecat, faire une randonnée prolongée, c'est prolongée son plaisir et sa passion.
    P.S. Merci Clope2000 pour ton commentaire.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Domane 5.2, Tandem Hase/Pino, Surly Disc Trucker, Hase Pino Tandem, VeloBuild carbon Fat Bike

Par défaut

Salut,
    Je suis tombé sur ce vieux post concernant les Trikes .
    Moi aussi, je rêvais de voyager en vélo avec ma femme qui n'est pas sportive pour 5 sous. Nous avons eu 3 tandem (Ksh et 2 Cannondales) sans réussir à trouver le confort parfait.

En 2015, pendant un voyage en cyclotourisme au Saguenay, j'ai rencontré un couple de français sur un tandem Pino (Hase) qui traversaient l'Amérique avec leur chien de 8 kilos sur la remorque. Je les ai invité à séjourner chez nous en warmshower quelques semaines plus tard.
    Ça m'a permis de faire essayer le Pino à ma conjointe et nous sommes tombés en amour. Exit le Cannondale et nous avons acheté un Pino chez le distributeur dans le Vermont. (Je vous préviens, c'est pas donné! mais à 60 ans, nous avons décidé de vivre nos rêves avant qu'il ne soit trop tard)

Elle trouve ça un peu freikant la position assise à l'avant mais on s'habitue. Gros avantage, la proximité de nos corps pour placoter tour en roulant. Reste que pour entreprendre les long voyages en cyclotourisme avec bagages, je n'avais pas encore trouvé la solution idéale jusqu'à ce que je découvre le The Sun Trip | Une aventure humaine .

J'ai donc entrepris la motorisation avec assistance solaire de notre Pino. Nous sommes inscrits au raid Suntrip-2017 qui se déroulera dans les Alpes en juillet prochain. Nous en profiterons pour rouler la Vallée de la Loire et la Provence jusqu'à Marseille. Le Suntrip nous mettra au défit de gravir les plus hauts cols des Alpes et de gravir plus de 24,000 mètres d'ascension.

Voici notre blog pour en apprendre d'avantage. En passant par là! | Découvrir, échanger et se surpasser! Nevergiveup!
    Ciao Pierre
    1 Nov Pino Remorque (8)S.jpg
    Dernière modification par pjulien ; 07/12/2016 à 11h18.

Règles de messages