Salut Bobino,
Effectivement, ça longtemps..... Pour ma part, moi aussi je me faisait remarquer lorsque je roulais avec mon vélo couché Performer, disons que je ne passais pas incognito surtout à Lachute et y ayant enseigné 35 ans dans la région, je suis bien connu et ça devrait être la même chose avec le trike. Je l'ai vendu à un ami de ma fille qui avait été opéré dans le dos et il voulait refaire du vélo et je lui ai vendu car il n'avait pas les moyens de s'en acheté un neuf et il a bien aimé. Je l'ai vendu car je voulais passé au trike et j'irai l'essayer en avril prochain. Il s'agit d'un Road 2005 mais très propre. J'ai toujours mon vélo droit que je garde lorsque je vais sur les pistes cyclables avec la famille et les chiens ( j'ai une remorque pour les toutous ). Je me demande si je pourrais me servir de trike de temps en temps pour traîner la remorque. Merci pour tes interventions. Je suis enthousiasme à l'idée d'en faire cet été, mais je ne voulais pas soulevé une polémique en voulant informé certaines personnes qui voulaient voir ou bien essayer ou acheter un trike dans un magasin dans la région métropolitaine. Il y a aussi CycleHorizon (Laval), qui vend des trikes (Performer).
Sur ce, je te souhaite une bonne année 2015 à toi et ta famille. Michel
4