Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 77 sur 77

Discussion: Débuts en course à pied : Douleurs , douleurs !!

Par défaut

Donc une période de repos plus longue... Je compatis! Prends ton temps pour bien guérir, et j'espère te rencontrer sur une course un de ses quatre!

Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par louisn Voir le message
    Bon, autre arrêt.
    Après 11 jours de "retour progressif".
    J'en étais à des séries interrompues de 90 secondes.
    "Claqué" un mollet ce coup-ci.

Louis
    *ne jamais faire d'exercice d'assouplissement (?)

Marque de vélo
    Norco CRR SL patché, FM-058 CX

Par défaut

Étirements genre ? Jamais de la vie !
    On m'a suggéré (encore ces vélociens obscurs) de faire du vélo en malade en guise d'échauffement, ce que je me fais un plaisir de faire ces temps-ci.

Louis

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Moi aussi début de tendinite-périsostite-ou-j'sais-pas-quoi sur la jambe gauche la semaine derni`re, pas celle de l'automne dernier...Assez décourageant quand je travail à ce que ça ne se produise plus en modifiant ma technique depuis début octobre...Mais j'ai arrêté 4 jours tout de suite et réfléchi à ce qui pouvait provoquer ça dans ma technique. Je suis content d'avoir rencontré à quelques reprises la physiothérapeute sportive parce que je me suis souvenu des choses qu'elle m'a dit qu'on ne voulait pas qui se produise quand je cours. Alors j'ai modifié lég`rement un aspect et je crois que ce sera positif. Si ça ne vient pas déranger quelque chose d'autre ailleurs...

On lâche pas!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma Ti; Specialized Awol

Par défaut

Après un départ maladroit et douloureux, j'ai suivi à la lettre le plan d'entrainement pour newbies de J-F Harvey. Le plus difficile dans l'histoire, ce n'est pas d'en faire plus, mais d'en faire moins que ce dont on se sent capable (au moins au début!). J'en suis à la dernière semaine et j'ai complété hier un 4,9km en 25 minutes, sans douleur et avec grand plaisir! Ça m'encourage pour viser une participation à un 10km au printemps, en maintenant un bon entraînement de vélo, mais j'avoue que le temps doux m'inspire pour l'instant davantage pour la course dehors que pour le hamster en-dedans!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS, Specialized allez

Thumbs up On continue

Essbé,
    Tu m'encourage a respecter les étapes.
    Comme je l'ai écrit précédemment j'en suis a ma troisième tentative avec le programme de débutant.
    Je débute ma 7 ème semaine pour la deuxième fois, a ma dernière tentative je m'était blessé le samedi avec le petit 5 x 3min que j'avais fait trop rapidement.
    Cette semaine je vais respecter ma vitesse de base.
    J'écrit ce message pour me créé encore plus d'obligation a terminer mes dix semaines avant de songer a augmentée la vitesse ou faire des intervalles

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS, Specialized allez

Thumbs up Phase 1 réussie

Finalement j'ai atteint la fin du programme de 10 semaines d'initiations a la course sans douleur, aujourd'hui 30 minutes de courses pour 5km
    La semaine prochaine je débute le programme de 12 semaine pour un 10 km sous les 60 minutes.

Règles de messages