déjà hâte !
on loue un petit chalet qui donne direct sur le parcours![]()
Message de Lyne Bessette:
Salut les Cyclistes!
Octobre arrive avec ses couleurs alors pour ceux qui ne lont pas déjà fait, il est déjà temps de vous inscrire à la 2e édition de lévénement à ne pas manquer cet automne : Les 100 à B7!
Le succès de lan dernier nous a motivés à aller encore plus loin pour vous offrir un parcours avec davantage de petits sentiers. De plus, grâce à lintérêt que vous nous avez démontré pour une catégorie vintage lors de la première édition, nous avons mis en place une inscription vous encourageant à y participer afin dêtre encore plus nombreux à rouler dans ce délire. Cette incursion dans le passé permettra sans aucun doute de découvrir tant lesmontures dépoque que lhabillement dantan! Parions que le spectacle sera des plus intéressants tant pour notre commanditaire majeur, SUAREZ , que pour tous les amoureux du vélo que nous aurons réuni.
Pour vous inscrire, visitez le lien suivant :www.eventbrite.ca/e/billets-100-a-b7-11025103381
Au plaisir de rouler ensemble
Lyne et le Centre National de Cycliste de Bromont
Ça se passera le 11 octobre de 7:00 à 15:30.
Ça vaut la peine de participer! Superbe trajet, et en plus, Lyne fait sa part en jasant avec tous les cyclistes et elle est vraiment super-sympa!
Prenez vous des bons pneus (du 24) et vogue la galère!
Trajets: http://www.100b7.com/index.php/info-course/
Dernière modification par Felizecat ; 24/09/2014 à 07h53.
déjà hâte !
on loue un petit chalet qui donne direct sur le parcours![]()
commence a avoir hate moi aussi pour la compagnie, le chalet et la sortie!
Tab que c'est loin!![]()
That was a joke! Parce que tout le monde me dit que je suis loin alors je renverse le commentaire!![]()
Je devrais y être. On s'y rend à vélo vu que ce n'est pas très loin?
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Dernière modification par Ababord ; 23/09/2014 à 22h31.
Est-il possible de connaître le trajet?