Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Les 100 à B7

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Je suis également inscris. Je devrais être tout de noir vêtu sur un vélo tout noir. Ninja!

Par défaut

_SV02749.jpg_SV02750.jpg_SV02796.jpg_SV02809.jpg
    Nous avons eu bien du plaisir.
    Mais quelle belle région!
    Organisation a1, à part pour celui qui avait fait le épic boucle deux fois à cause d'une flêche cachée par des bénévoles qui piquaient une jasette (ride de 134km pour lui) et qui par la suite a fait 4 crevaisons sans avoir sa propre pompe, de l'eau et de la nourriture...on l' a dépanné comme on le pouvait ;-)
    La météo nous a permis de tester notre endurance. au final on a été récompensé par de la pizza, frites et bière locale + un cadeau pour tous ("le bok" de bière).
    Très content d'avoir fait la connaissance de Ababord, un futur membre vélocia qui se fait construire un Golem et d'avoir découvert le coin et les chemins de terre.
    Demain lavage de vélo.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Super randonnée encore cette année. Popol et Villeneuve80 roulaient un peu vite pour moi hier mais bien content de les avoir rencontré. RDV aux 200km l'an prochain. J'ai fait la randonnée avec un illustre membre, Veloberville, pour qui tous ces chemins de terre n'avaient aucun secret. Sauf peut-être la surprise en haut du chemin Summit. Belle ride, organisation A1, quand la bière est fournie à la fin, peut-on vraiment se plaindre?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma XTi (Centaur), Marinoni Delta Extra (Veloce)

Par défaut

Je n'aurais jamais cru voir autant de vélos de route rouler sans sacrer sur des routes de terre et de garnotte!

Quelqu'un connaîtrait-il le nombre de participants aux 110 kilomètres? Il me semble ne pas avoir vu beaucoup de traces de pneus dans le sentier de vélo tout terrain reliant Summit à Paramount.

PS: J'ai oublié de rapporter le bock. :-(

PPS: Quelques photos:

chemin summit
    chemin paramount
    100 a b7

Règles de messages