Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44

Discussion: Les 100 à B7

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    Brooks Kit by defragmenteur, on Flickr

Pas d'hier que tu en jase de celle-là: velocia.ca/forums/le-cafe-du-velo/3525-eroica.html

Je me suis promis de la faire et je sens que c'est pour bientôt

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Venge

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    Qu'est-ce qu'il y a dans le flasque?
    Si c'était mon vélo, à voir la cassette et le pédalier, ça serait pas un flasque. Mais une batterie.

Par défaut

Citation Envoyé par Lou370 Voir le message
    Si c'était mon vélo, à voir la cassette et le pédalier, ça serait pas un flasque. Mais une batterie.
    Pour la petite histoire c'est un pédalier 52/42 avec une cassette Shimano uniglide 13x21 6 vitesses.

Par défaut

Citation Envoyé par JiMCi Voir le message
    Pas d'hier que tu en jase de celle-là: velocia.ca/forums/le-cafe-du-velo/3525-eroica.html

Je me suis promis de la faire et je sens que c'est pour bientôt
    C'est difficile de s'inscrire pour les non italiens. Places limitées et ça part vite selon ce que j'ai lu. L'année passé c'était en angleterre. Un jour moi aussi!

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    C'est niaiseux hein, mais une photo comme ça me rend fièr de t'avoir rencontré!
    Je veux pas te décevoir mais j'arrivais pas d'une ride le 27 janvier habillé de même...

Marque de vélo
    Wilier Zero 7 et Cento Uno SL, CAADX, Rocky Mountain Blizzard

Par défaut

C'est difficile de s'inscrire pour les non italiens. Places limitées et ça part vite selon ce que j'ai lu. L'année passé c'était en angleterre. Un jour moi aussi!
    En italie j'ai connu un gars qui l'a fait....et même pour eux c'est tirage au sort pour y participer. Pour trouver un. Ike, il a changer une caisse de Brunello pour un Colnago vintage !!!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Hmich Voir le message
    En italie j'ai connu un gars qui l'a fait....et même pour eux c'est tirage au sort pour y participer. Pour trouver un. Ike, il a changer une caisse de Brunello pour un Colnago vintage !!!!!
    Oui, mais... Y'a une inscription spéciale pour les ti-vieux, pis je vais bientôt fitter dans cette case-là .

Mais, assez devié le thread... Les 100 à B7, manquez pas ça. Je connais (très bien) le coin (c'est voisin du mien), c'est beau sans bon sans. Pour ceux qui craignent les routes de gravier, c'est sur que par moment ça peut brasser mais vous allez être agréablement surpris, y aussi des grands bouts sur lesquels on se croirait sur une autoroute pavée!

Marque de vélo
    Golem

Par défaut

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui part de la ville de Québec pour les 100aB7 samedi matin, qui revient en soirée et qui aurait une place de libre pour un cycliste qui prend pas trop de place ,qui ne parle pas trop et son fidèle destrier d'acier? Je peux conduire sur le retour si vous voulez profiter de la bière. Merci!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma XTi (Centaur), Marinoni Delta Extra (Veloce)

Par défaut

Je viens de m'inscrire.

Par défaut

Dernière journée pour s'inscrire!

Règles de messages