Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: Les 100 à B7

Par défaut

Citation Envoyé par popol Voir le message
    moi je suis bien curieux de voir à quoi l'atmosphere de ce défi ressemble? Comment voient les participants ce défi? Une randonnée sociale, une course, une fête de fin de saison? Comme ma saison de vélo est pas loin limité au vélo-boulot, je pense bien que ce sera tout un défi de faire ce trajet vallonnée!
    Un peut de tout ça de ce que j'en ai compris! S'il y a une catégorie vintage alors ça va nécessairement être relaxe pour ceux-là...

Par défaut

alors je vais me joindre aux vintageux ;-)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma XTi (Centaur), Marinoni Delta Extra (Veloce)

Par défaut

Je n'ai jamais participé à une cyclo sportive. Est-il possible d'y aller en touriste, en admirant le paysage, qui sera magnifique à cette période de l'année? Et je confirme, pour les avoir tous pédalés, que ces chemins sont vraiment très très beaux (je ne parle évidemment pas de la qualité du revêtement).

Question pour les gens qui connaissent la région: existe-t-il vraiment un chemin reliant Summit à Paramount (environs du KM 65)? Une piste de VTT?

Par défaut

Citation Envoyé par Veloberville Voir le message
    Je n'ai jamais participé à une cyclo sportive. Est-il possible d'y aller en touriste, en admirant le paysage, qui sera magnifique à cette période de l'année? Et je confirme, pour les avoir tous pédalés, que ces chemins sont vraiment très très beaux (je ne parle évidemment pas de la qualité du revêtement).

Question pour les gens qui connaissent la région: existe-t-il vraiment un chemin reliant Summit à Paramount (environs du KM 65)? Une piste de VTT?
    Sur le site :

Cette cyclosportive s’adresse à tous, autant les cyclistes expérimentés qui désirent repousser leurs propres limites que les passionnés qui souhaitent rouler à leur rythme.

En passant il n'y a même pas de classement général pour cette cyclo, les "temps" se font sur des segments Strava et non sur l'ensemble du parcours.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS , Devinci Atlas, Guru Praemio R

Par défaut

Citation Envoyé par Veloberville Voir le message
    inscris-toi, tu vas aimé je suis sûr !

je crois que c'est une passe de quasi vélo de montagne. de son site facebook :

Une belle section secrète vous attend cette année sshhhuuut....

Something new for you all this year ... Technical..
    Please don't tell

Inscription | Les 100 à B7

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Citation Envoyé par popol Voir le message
    moi je suis bien curieux de voir à quoi l'atmosphere de ce défi ressemble? Comment voient les participants ce défi? Une randonnée sociale, une course, une fête de fin de saison? Comme ma saison de vélo est pas loin limité au vélo-boulot, je pense bien que ce sera tout un défi de faire ce trajet vallonnée!
    L'an dernier, c'était vraiment relaxe. Il y a une bande de plus sportifs qui partent vite mais l'ambiance est plus festive qu'autre chose. Lyne Bessette se promène parmis les cyclistes pour piquer une jasette avec tout le monde. Le parcours est hallucinant de beauté (pas trop d'asphalte) et une côte qui te fera regretter ta bière de la veille. Comme seuls quelques segments sont chronométrés, il n'y a pas de presse entre les segments donc pas mal moins de risque d'accident.
    Je l'ai fait avec mon Piuma et des pneus 28mm l'an dernier, cette année, je vais me monter une bête de cyclocross-aventure.

Et il y a d'la bière à l'arrivée!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma XTi (Centaur), Marinoni Delta Extra (Veloce)

Par défaut

Citation Envoyé par villeneuve80 Voir le message
    inscris-toi, tu vas aimé je suis sûr !

je crois que c'est une passe de quasi vélo de montagne. de son site facebook :
    Merci. Ça confirme ce que je pensais. Après la montée de Mountain, ça risque de ne pas être triste. Je cours m'acheter un «gravel bike»!

chemin mountain

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    (...) Me reste à trouver du linge vintage...
    De quoi t'inspirer dans tes recherches:

LEroica.jpg

L'EROICA*HISTORICAL EROICA

Par défaut

Citation Envoyé par JiMCi Voir le message
    De quoi t'inspirer dans tes recherches:

LEroica.jpg

L'EROICA*HISTORICAL EROICA
    Brooks Kit by defragmenteur, on Flickr

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

[QUOTE=defrag;343495]Brooks Kit by defragmenteur, on Flickr

C'est niaiseux hein, mais une photo comme ça me rend fièr de t'avoir rencontré!
    Dernière modification par Claude274 ; 25/09/2014 à 20h40.

Règles de messages