alors je vais me joindre aux vintageux ;-)
alors je vais me joindre aux vintageux ;-)
Je n'ai jamais participé à une cyclo sportive. Est-il possible d'y aller en touriste, en admirant le paysage, qui sera magnifique à cette période de l'année? Et je confirme, pour les avoir tous pédalés, que ces chemins sont vraiment très très beaux (je ne parle évidemment pas de la qualité du revêtement).
Question pour les gens qui connaissent la région: existe-t-il vraiment un chemin reliant Summit à Paramount (environs du KM 65)? Une piste de VTT?
Sur le site :
Cette cyclosportive s’adresse à tous, autant les cyclistes expérimentés qui désirent repousser leurs propres limites que les passionnés qui souhaitent rouler à leur rythme.
En passant il n'y a même pas de classement général pour cette cyclo, les "temps" se font sur des segments Strava et non sur l'ensemble du parcours.
inscris-toi, tu vas aimé je suis sûr !
je crois que c'est une passe de quasi vélo de montagne. de son site facebook :Question pour les gens qui connaissent la région: existe-t-il vraiment un chemin reliant Summit à Paramount (environs du KM 65)? Une piste de VTT?
Une belle section secrète vous attend cette année sshhhuuut....
Something new for you all this year ... Technical..
Please don't tell
Inscription | Les 100 à B7
L'an dernier, c'était vraiment relaxe. Il y a une bande de plus sportifs qui partent vite mais l'ambiance est plus festive qu'autre chose. Lyne Bessette se promène parmis les cyclistes pour piquer une jasette avec tout le monde. Le parcours est hallucinant de beauté (pas trop d'asphalte) et une côte qui te fera regretter ta bière de la veille. Comme seuls quelques segments sont chronométrés, il n'y a pas de presse entre les segments donc pas mal moins de risque d'accident.
Je l'ai fait avec mon Piuma et des pneus 28mm l'an dernier, cette année, je vais me monter une bête de cyclocross-aventure.
Et il y a d'la bière à l'arrivée!
Merci. Ça confirme ce que je pensais. Après la montée de Mountain, ça risque de ne pas être triste. Je cours m'acheter un «gravel bike»!
chemin mountain
De quoi t'inspirer dans tes recherches:
LEroica.jpg
L'EROICA*HISTORICAL EROICA
Brooks Kit by defragmenteur, on Flickr
![]()
[QUOTE=defrag;343495]Brooks Kit by defragmenteur, on Flickr
C'est niaiseux hein, mais une photo comme ça me rend fièr de t'avoir rencontré!
Dernière modification par Claude274 ; 25/09/2014 à 19h40.