J'aimerais y être mais je ne pourrai pas. Super randonnée Le Nordet.
Puis-je te suggérer de créer cet événement aussi sur Velocia-Facebook-Événement. Ainsi il sera vu par un plus grand nombre
Bonne ride!
Bonjours! j'ai envie d'aller faire la route du Nordet. ça serait le Dimanche, car le samedi je risque fort bien de travailler!
si vous êtes intéressés a le faire en groupe pour qu'on puisse ce pousser en gang!
le chemin serait pas compliquer on partirait au coin de la rue Principal et AV du lac! il y a on beau stationnement ou on pourrait se rejoindre!
on irait prendre le chemin du nordet jusqu'a chemin du lac supérieur et on fait demi-tour!
Distance total de 75.5KM avec une élévation positive de 1030M : Nordet - A bike ride in Saint-Donat-de-Montcalm, Québec
en gros c'est un entrainement pour le défi du parc!
pour la vitesse et bien moi l'an passer j'ai fait 28km/h de moyenne en solo! alors tout dépendant de combien sont partant soit on fait des petit groupe séparer ou on y va tout ensemble! bref si vous êtes partant faite moi signe
![]()
J'aimerais y être mais je ne pourrai pas. Super randonnée Le Nordet.
Puis-je te suggérer de créer cet événement aussi sur Velocia-Facebook-Événement. Ainsi il sera vu par un plus grand nombre
Bonne ride!
Mon ami........si tu as fait 28km/h de moyenne sur le Nordet.............ceci signifie que tu es beaucoup
trop fort pour moi, je passe mon tour !
J'y étais ce printemps et ma moyenne n'as été que 21km/h et je crachais du sang........
Boone ride !!!
+1
C'est pas une tite promenade de santé...
Présent!
A demain