Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97

Discussion: IM Tremblant

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut IM Tremblant

Ça y'est, mon dernier 'gros' entrainement est terminé....je commence le 'taper'. J'ai fait mes meilleures sessions d'entrainement cette semaine. Jeudi, lors de mon 16km, si j'avais continué un autre 5km j'aurais facilement battu mon meilleur temps sur un demi marathon....pis j'étais sur un pace 'lent' (FC 145). En vélo j'ai fait des sections de 30km à une moyenne de 34km/h....jamais fait ça de ma vie. Côté natation, même chose, j'ai fait ma meilleure session en lac ce matin sur 2.6km. J'ai bien hâte de voir qu'Est-ce que ça va donner dimanche. J'ai un temps en tête...mais je le garde pour moi

Orignal....je pars en arrière de toi (3 minutes), j'ai noté ton numéro de dossard... au cas-ou on se croiserais.

Bonne chance aux vélociens participants.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Puff: donne-moi ton numéro de dossard; je vais te donner une tape sur les fesses quand je vais te passer en vélo ...
    Tu vas sûrement me dépasser dans l'eau, donc on ne se verra pas la ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

2297....mais à la vitesse où tu va passer à côté de moi, t'auras pas le temps de voir mon numéro J'ai beau être capable de tenir 34km/h pendant une heure....sur le parcours de Tremblant je ne pense pas faire mieux qu'une moyenne de 28km/h (pour le 180km). Anyway tu vas sûrement me recroiser à ton deuxième tour de jogging...alors que moi j'en serai encore à mon premier .

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

Hey ! Il faudrait se donner rendez-vous samedi vers 10h devant le grand IM rouge, nous pourrions aller prendre un petit café dans le lac Tremblant, ce qui nous fera une activation de natation par la même occasion ?

A+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par DGI Voir le message
    Hey ! Il faudrait se donner rendez-vous samedi vers 10h devant le grand IM rouge, nous pourrions aller prendre un petit café dans le lac Tremblant, ce qui nous fera une activation de natation par la même occasion ?

A+
    Partant !!
    va juste falloir m'Attendre au retour dans le lac. Je ne suis déjà pas vite en natation; s'il faut en plus que je me tape un espresso au milieu du lac en jasant avec les demoiselles, on est pas sorti de l'auberge ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Puff Voir le message
    2297....mais à la vitesse où tu va passer à côté de moi, t'auras pas le temps de voir mon numéro J'ai beau être capable de tenir 34km/h pendant une heure....sur le parcours de Tremblant je ne pense pas faire mieux qu'une moyenne de 28km/h (pour le 180km). Anyway tu vas sûrement me recroiser à ton deuxième tour de jogging...alors que moi j'en serai encore à mon premier .
    Ben oui t'es capable !!

Je te prédis même une moyenne au dessus de 30 km/h pour la distance au complet. Pis tu vas m'entendre venir de loin: c'est moi qui va faire le ''call de l'orignal'' quand je vais t'avoir dans mon champ de vision ... lol

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    caad 8 - cervelo p2

Par défaut

RACE WEEK baby!!!
    Enfin, apres 1 ans d'attente, a une semaine de cette journée tant attendue. J'ai hâte de vous croiser à Tremblant. Ca fait deux ans que je suit tout vos histoires sur le site.
    En passant moi mon no c'est 1384, méchante coincidence, c'est ma date de naissance et le no que j'utilise avec mon nom comme pseudonyme.
    Bon taper a tous et à bientôt

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

A+
    Je vais essayer d'être là, mais pas sûr pour le café...mes parents et ma femme sont avec moi.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt F5

Par défaut

Partant !!
    va juste falloir m'Attendre au retour dans le lac. Je ne suis déjà pas vite en natation; s'il faut en plus que je me tape un espresso au milieu du lac en jasant avec les demoiselles, on est pas sorti de l'auberge ...
    Et pourquoi en sortir de l'auberge Il faut être là où les meilleures choses nous sont offertes

Orignal, je viens de voir que tu es aussi un AWA Bronze ! Bien hâte de voir les privilèges que nous aurons.

Puff ! Nous ne sommes pas si longtemps dans l'eau, c'est au total une heure. C'est vraiment bien plus pour avoir du fun que de s'entraîner.

A+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Orignal, je viens de voir que tu es aussi un AWA Bronze ! Bien hâte de voir les privilèges que nous aurons.
    ça nous donne le doit d'acheter des trisuits et des T-shirts All World Athlete à 2 fois le prix régulier pis avoir l'impression d'avoir fait un bon deal ...
    Dernière modification par ORIGNAL ; 12/08/2014 à 11h55.

Règles de messages