Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Discussion: IM Tremblant

Par défaut

Yes Sir!

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

un magasine (gratuit) en lecture en ligne ou à télécharger traite de l'IM de Mt Tremblant 2014 au travers de plusieurs interviews.

pour découvrir ce magasine : magazine

Quelques petites fautes d'orthographe et des liens inversés dans leurs articles, mais il y a tellement peu de magasines sur le triathlon et de plus gratuit que je leur pardonne !

Pour vous remémorer des bons souvenirs !! bonne lecture !

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Ce soir j'effectue mon premier pas vers l'IM de 2015. Je me suis inscrit au cours de course à pied du Cepsum pour la sewssion d'automne dans le but d'approndir mes connaissances sur les techniques de base et apprendre des éducatifs et savoir comment bien les répéter et les mettre en pratiques.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message
    Ce soir j'effectue mon premier pas vers l'IM de 2015. Je me suis inscrit au cours de course à pied du Cepsum pour la sewssion d'automne dans le but d'approndir mes connaissances sur les techniques de base et apprendre des éducatifs et savoir comment bien les répéter et les mettre en pratiques.
    On se voit là ...

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    On se voit là ...
    Au Cepsum ou à l'IM?

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo

Par défaut

Deuxième et troisième pas vers IM 2015 et dans la continuité de mon objectif d'améliorer ma cap avec une meilleure technique pour une meilleure efficacité et diminuer les risques de blessures. Rencontre avec une physiothérapeute sportive recommandée par Charles Couturier, le coach de cap au Cepsum. Je recommande une rencontre comme celle-là à n'importe qui qui débute ou même qui court aussi depuis quelques années. Très instructif et productf comme investissement. J'ai opté pour la rencontrer au moins deux autres fois comme elle me l'a suggéré pour un suivi sur les points et les exercices que j'ai à faire. La deuxième rencontre t'apportes d'autres petits points sur lesquels mettre l'accent ou ton attention dans la conitinuité des premières recommandations.

Le troisième pas est le changement de technique complet que je M,efforce à adopter en recommençant à courir depuis le début par un programme de marche-course de 8 semaines pour en arriver à courir trente minutes non-stop au bout du programme. Et en mettant en pratique les recommandations de la physio.

Je serais très encouragé pour l'an prochain face à Orignal, si je ne l'avais pas vu s'entraîner en solitaire et déterminé (2800m en novembre...) à la piscine cette semaine...Au moins y'est pas inscrit l'an prochain!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Je serais très encouragé pour l'an prochain face à Orignal, si je ne l'avais pas vu s'entraîner en solitaire et déterminé (2800m en novembre...) à la piscine cette semaine...Au moins y'est pas inscrit l'an prochain!
    Moi qui voulait te faire une surprise ...
    Bien content d'avoir partagé cette période d'entrainement avec toi.

Règles de messages