Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Corsica-Aventure

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Supersix Evo 2

Par défaut Corsica-Aventure

Bonjour, je me demandais si l'un d'entre vous avez fait affaire avec la compagnie Corsica-Aventure qui organise des voyage vélo, vtt et randonnée pédestre en Corse ? Je vais faire un voyage vélo en Corse et leur circuit m'intérèsse beaucoup mais l'obtention de renseignement par email et laborieux, auncune réponse depuis 3 semaines que mon email a été envoyé. J'ai dû téléphoner mais même là, le contact n'a pas été très sympathique disons.

Merci de vos commentaires

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    LOOK KG 461, Lemond PopRad, Gt Avalanche, Ritchey BreakAway

Par défaut 53 Douze

Citation Envoyé par coki36 Voir le message
    Bonjour, je me demandais si l'un d'entre vous avez fait affaire avec la compagnie Corsica-Aventure qui organise des voyage vélo, vtt et randonnée pédestre en Corse ? Je vais faire un voyage vélo en Corse et leur circuit m'intérèsse beaucoup mais l'obtention de renseignement par email et laborieux, auncune réponse depuis 3 semaines que mon email a été envoyé. J'ai dû téléphoner mais même là, le contact n'a pas été très sympathique disons.

Merci de vos commentaires
    Je suis allé en Corse avec la compagnie 53 Douze (comme le braquet). J'ai eu une très bonne expérience avec eux (Plusieurs était des anciens courreurs)

Très bonne organisation, bien encadré et accompagné. Rouler avec des français apporte un autre regard.

53douze.com | La Corse du Sud 2014

Bon voyage!

Règles de messages