Bonjour,
Suite à de nombreux commentaires non constructifs, j'ai suspendu le compte de Smash.
Merci aux membres pour votre support et votre contribution.
Sincèrement,
Fred
Bonjour,
Suite à de nombreux commentaires non constructifs, j'ai suspendu le compte de Smash.
Merci aux membres pour votre support et votre contribution.
Sincèrement,
Fred
Velo Vidi Vici -> Velocia.ca
Merci Fred !!
Méchant beau cadeau que tu viens de nous faire là ...
On va pouvoir recommencer à parler vélo et autres choses amusantes !!![]()
C'est quand même ironique lorsque l'on sait qui as le plus porté plainte
Envoyé de mon téléphone à roulette
Merci, j'attendais ce genre d'intervention pour renouveler mon abonnement.
Je souscrit à cette décision, l'énergumène réapparaîtra surement sous un autre pseudo...
Merci Fred.
Mon abonnement qui était dû depuis plus d'un mois, a été renouvelée ce matin. Il était temps de faire le move.
MarinoniCuracao
Dernière modification par MarinoniCuracao ; 11/05/2014 à 11h07.
C'est très bien.
Merci Fred.
Je vais sérieusement réfléchir à la question du renouvellement de mon abonnement de manière à contribuer à la survie de velocia.ca.
La quiétude va revenir sur le forum et les discussions seront beaucoup plus constructives.
Quant à savoir qui a le plus porté plainte, on s'en fout. Il n'y a qu'à voir le nombre de membres qui appuient la décision de Fred pour se convaincre que la situation en dérangeait plus d'un. Je sais pertinemment, pour en connaître quelques-uns, que je n'étais pas le seul à être très excédé pour l'outrecuidance de ce triste personnage.
Dernière modification par clope2000 ; 11/05/2014 à 10h09.
Anyway c'était un membre déjà bannie (born2bwild), ce n'est que la continuité logique des choses.
Envoyé de mon HTC One X+ en utilisant Tapatalk
Dernière modification par Flash ; 11/05/2014 à 10h14.