Je ne comprends vraiment pas le lien entre le renouvellement de vos abonnement et la suspension du compte d'un membre que vous n'aimiez pas...
Je ne comprends vraiment pas le lien entre le renouvellement de vos abonnement et la suspension du compte d'un membre que vous n'aimiez pas...
Flash, vide ta boite de PM
Moi, dans la mesure où tu demeures un gars sympathique qui apporte une bouffée d'air frais aux discussions et des trucs utiles, je n'ai rien à redire de toi. Au contraire, d'ailleurs.
Mais si toi-même tu contribuais financièrement au forum (seulement 15 $ par an !), tu comprendrais peut-être un tout petit peu.
Si, en plus de contribuer financièrement au forum et d'apporter des commentaires constructifs, tu te faisais insulter personnellement par un «anonymous» masqué derrière son anonymat pour exploiter sa sociopathie, tu comprendrais un petit peu plus.
Finalement, en se mettant à la place des autres (on appelle ça de l'«altruisme»), on finit par tout comprendre.
J'espère ne pas t'avoir offensé par ma réponse. Si c'est le cas, je m'en excuse.
il commence a y avoir pas mal de suspension ces derniers temps, bocary. smash...
Sérieux, il y a des limites à être politiquement correct. Je n'ai pas l'impression que les interventions de ces deux membres sont les moins pertinentes de la moyenne des messages que je lis ici.
on est sur internet,il faut en prendre et en laisser.
Je profite de la brèche qui m'est offerte pour demander publiquement à l'Administrateur de Vélocia de bien vouloir me re-connecter. Ma 'punition' étant de 1 semaine, cela fait maintenant 3 semaines... J'ai fait plusieurs demandes qui sont demeurées sans réponses. Peut-être l'administrateur ne peut-ilpas recevoir mes messages privés.
SVP, ré-activez mon compte: j'ai des choses incroyables à dire à vous tous, mes amis!!!!
Bocary
Here we go again............the fungus is back !!!!