Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Ignorés et ignorants.

Par défaut Ignorés et ignorants.

Certains, sur ce site, choisissent d'en ignorer d'autres. Ignorent-ils qu'ils s'ignorent eux-mêmes en agissant ainsi?

Refuser la connaissance d'autrui, sa diversité, sa divergence, c'est se refuser le monde!

Refuser de discuter sur un forum de discussion, c'est reconnaître implicitement son propre intégrisme!

Choisir délibérément d'ignorer, c'est consacrer son caractère d'ignorant!

Ignorés, sur ce forum, parlez-nous! Enseignez-nous! Ne vous la fermez surtout pas!

Ignorants de ce forum, ouvrez-vous, que diable!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Quelques Specialized

Par défaut

Tu es de loin "le pire" provocateur que j'ai vu sur ce forum

Heureusement, ils annoncent du beau temps prochainement. Ça te feras une autre distraction

Marque de vélo
    Marinoni Fango + Traitor Cutless

Par défaut

je pense que cest surtout une reponse a la discussion extremement fermé (dans tout les sens du terme) que clope a ouvert/fermé plus tot...

http://www.velocia.ca/forums/suggest...jaime-pas.html

edit: cette "discussion" est l'example parfait de la fermeture d'esprit de certain sur le forum....pour moi ca veut dire: "jai cette opinion sur ce sujet mais je veux rien savoir de connaitre la votre" ou ''si tu as la meme opinion que moi on peut etre ami, sinon fuck you je veux rien savoir"
    Dernière modification par pedale ; 18/04/2014 à 18h04.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut le piège de la provocation

Plusieurs d'entre nous avons le souvenir des longs débats futiles durant le weekend dernier.
    Comme CharlesGC hier, je crois que nous avons largement dépassé la pertinence de tenter d'échanger, de se comprendre ou de faire avancer une discussion lorsque Bocary est impliqué.

Mon hypothèse est que bien peu d'entre nous sommes d'accord à supporter Bocary dans sa grande parade sur ses (prétendus) appels à la démocratie sur Velocia en général, et sur ses déboires avec la FQSC en particulier.

Evitons donc de surenchérir sur un sujet qui (me semble t-il) est une pure perte de temps!
    Une solution pour nous exprimer sur cette question (sans jouer le jeu de Bocary) est de le faire en privé, au besoin en adressant vos propos aux modérateurs sur Velocia.
    Pour ce faire, il s'agit de repérer "Liens Rapides" dans l'Onglet Forum, et de sélectionner "voir l'équipe du site".

Je prendrai la route dans quelques jours (début mai!) et je n'aurai pas à subir jusqu'à l'épuisement les états d'âme et les provocations de ce nouveau membre ...
    Pour vous tous qui restez, pensez donc ce que deviendra vos échanges sur Velocia cet été avec Bocary qui viendra à tout bout de champ vous enseigner comment discourir sur un forum de vélo, ou sur tout sujet qu'il daignera s'immiscer, à votre grand dam!
    Dernière modification par Rikimiki ; 18/04/2014 à 19h06.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Deda Ner. /Argon 18/WW66 et al.

Par défaut

Citation Envoyé par pedale Voir le message
    pour moi ca veut dire: "jai cette opinion sur ce sujet mais je veux rien savoir de connaitre la votre"
    On va dire que l'internet est pas fait pour tout le monde.

en tout cas :

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par Rikimiki Voir le message
    Plusieurs d'entre nous avons le souvenir des longs débats futiles durant le weekend dernier.
    Comme CharlesGC hier, je crois que nous avons largement dépassé la pertinence de tenter d'échanger, de se comprendre ou de faire avancer une discussion lorsque Bocary est impliqué.

Mon hypothèse est que bien peu d'entre nous sommes d'accord à supporter Bocary dans sa grande parade sur ses (prétendus) appels à la démocratie sur Velocia en général, et sur ses déboires avec la FQSC en particulier.

Evitons donc de surenchérir sur un sujet qui (me semble t-il) est une pure perte de temps!
    Amen !!!!!!

Par défaut

http://www.velocia.ca/forums/suggest...jaime-pas.html
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Smash ; 18/04/2014 à 18h49.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Cento1SR

Par défaut

Ignorer des discussions qui sont portées au mélodrame ne fait pas du non-intervenant un ignorant... C'est peut-être simplement que certains, dont moi, préfèrent discuter dans les fils de discussion positifs, préférant dépenser leurs énergies sur le vélo!

Marque de vélo
    Road Cannondale - XC Giant

Par défaut

L'Ignorant affirme, le Savant doute, le Sage réfléchi – ARISTOTE

- L’Ignorant affirme tout connaître, qu’il possède la solution et ceux qui ne se soumettent pas à sa volonté ont tort.

- Le Savant doute et ne cesse de chercher et développer, il n’affirmera pas que seule sa solution est la bonne car d’autres sauront la transformé et l’améliorée à travers le temps.

- Le Sage réfléchit avant d’affirmer ou d’infirmer, il sait bien questionner et écouter les autres afin d’élever le débat et le rendre plus intelligent. Sa pensée n’est pas que parole mais action et comprend que parfois il faut ignorer l’ignorant.

Interprétation libre

Sugar

Par défaut

"Cette déraison de la vertu grâce à laquelle l'individu se laisse traiter en fonction de l'ensemble."

Friedrich Wilhelm Nietzche, Le Gai Savoir (1887)
    Dernière modification par Felizecat ; 18/04/2014 à 20h15.

Règles de messages