Ça va prendre un peu de gravier.
Salut les vélociens. Je pense organiser une sortie de bike vintage l été prochain un samedi dans la région de quebec.Les parametres de la sortie ne sont pas encore définis. J aimerais avoir vos suggestions et vos idées. J ai déjà l intention de terminer cette journée par un BBQ chez moi pour les intéressés.Peu importe votre region vous serez les bienvenus.Alors a vos claviers pour vos idées et suggestions....
Ça va prendre un peu de gravier.
Ouais c est vraiment pas pour cette semaine... Je desire seulement tater le terrain pour commencer a penser a mon organisation.
Donne-moi le temps de revernir le cadre du Gardin et je suis partant ! Je devrais être prêt au mois de juillet, car je suis passablement occupé et préoccupé par d'autres choses en ce moment et pour plusieurs semaines. Il faut aussi que je me remette en forme, car je suis un ver de terre en ce moment...![]()
J'ai un vieux Fiori qui date de 1992, est-ce assez vintage pour participer?
Oh yes des participants on va en avoir de besoin...On veut organiser une sortie pour avoir du fun entre potes... tous les vélos d acier sont les bienvenus. Ce que je veux c est des idées et commentaires. Ce qui vous tente et ce qui vous plairait comme activité.
Je suis partant pour sortir le vieux peugeot, sauf si il a du gravier !
Pas de gravier,juste des belles routes de campagne.
Petit bump. J attend vos idées,commentaires,etc pour commencer doucement mon organisation, Des intéressés?????
Kuwahara de cyclotourisme monté Suntour acheté (neuf!) en 1992, il roule encore à l'occasion! Ça serait une bonne occasion ...
Nous ne serons probablement pas revenus de Vancouver, sauf si c'est à la fin de l'été.![]()