Affichage des résultats du sondage: Pour qui voterez-vous aux élections provinciales?

Votants
108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PQ

28 25,93%
  • PLQ

29 26,85%
  • CAQ

20 18,52%
  • QS

18 16,67%
  • ON

3 2,78%
  • Autre

10 9,26%
Page 2 sur 42 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 420

Discussion: Pour qui voterez vous aux élections provinciales?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Trek CheckPoint ALR5 2020

Par défaut

Citation Envoyé par Richard 7 Voir le message
    Youpi ! c'est les élections...... once again !

Dans la même ligne d'idée !
    1959987_10152244896406488_1459973128_n.jpg

Type de vélo
    Hybride

Par défaut

il manque la case, pour aucun de ceux qui ce présente.???

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Litespeed - Xprezo - Kona - Redline - Marin

Angry Jamais Mme Marois

Pour ma part, jamais je ne voterai pour Mme Marois et son équipe actuelle.

Par contre, je ne dis pas que je ne voterai jamais pour un PQ renouvelé, un jour peut-être.

La gestion "opportunisme" de la crise étudiante m'a rendu "Anti Marois". En plus de fléchir devant les leaders étudiants
    pour une minime hausse des frais de scolarité, on en rajoute, on va les recruter, j'en suis malade. Après ça, ces bons leaders
    vont nous dire qu'il faut que nous travailleurs, devons payer un peu plus pour tout !!! une vraie joke, mais la grande majorité
    des journalistes sont pour le PQ, donc tout est biaisé à la base.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

A voir les premiers résultat du sondage et si la tendance se maintient ( merci Bernard ) on se dirige vers un gouvernement PQ ......minoritaire !!! Tout ça pour rien , des millions à l'eau.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Norco Search

Par défaut

Citation Envoyé par belastee Voir le message
    une vraie joke, mais la grande majorité
    des journalistes sont pour le PQ, donc tout est biaisé à la base.
    Honnêtement, je pense que ce sera différent cette année.

Les journalistes et chroniqueurs, et pas juste les éditorialistes comme d'habitude, de La Presse sont à 90% contre la charte des valeurs de madame Marois. J'ai l'impression que le PQ va l'avoir pas mal plus difficile ce coup-là.

Déjà, Marissal était pas mal critique ce matin:

C'est quoi l'enjeu, déjà? | Vincent Marissal | Vincent Marissal

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut

Citation Envoyé par stratele52 Voir le message
    A voir les premiers résultat du sondage et si la tendance se maintient ( merci Bernard ) on se dirige vers un gouvernement PQ ......minoritaire !!! Tout ça pour rien , des millions à l'eau.

14 intentions de vote, ça fait pas mal fragmentaire pour dégager une tendance! Et puis, chacun de nous votons dans des comtés différents, et la majorité à l'Assemblée Nationale est basée sur le nombre de députés élus par Parti, et non pas par le nombre de vote total au Québec.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par Rikimiki Voir le message
    14 intentions de vote, ça fait pas mal fragmentaire pour dégager une tendance! Et puis, chacun de nous votons dans des comtés différents, et la majorité à l'Assemblée Nationale est basée sur le nombre de députés élus par Parti, et non pas par le nombre de vote total au Québec.
    Tu as parfaitement raison, il est beaucoup beaucoup trop tôt dans le temps pour parler de certitude avec si peu de participants.

Et justement le fait que nous sommes probablement dans des comptés différents pourrais montrer un tendance à l'échelle du Québec non ?

C'est a suivre donc.

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Carpediem Voir le message
    Déjà, Marissal était pas mal critique ce matin:

C'est quoi l'enjeu, déjà? | Vincent Marissal | Vincent Marissal
    héhé "monter la sauce identitaire" ... c'est effectivement un move fascinant de la part du PQ que cette charte... elle a réveillé les troupes ... assez pour placer le PQ le en position majoritaire mais en même la charte a fait peur (à tort ou à raison) à tous ceux qui ne sont pas des pure laines. En gros Montréal va voter encore moins PQ qu'avant ... et le rester du Québec va votre un peu plus PQ qu'avant... c'est bon pour des élections... pas trop bon pour un referendum.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Le parti Rhinocéros! Eux-autres faisaient des belles promesses qu'ils savaient impossibles: du jus d'orange dans les fontaines publiques, des roulettes sous les ambassades, des imprimantes à billets de banque pour tout le monde, etc. Mais j'ai vu que le PLQ avait repris la formule: Comme Charest, Couillard promet 250 000 emplois | Tommy Chouinard | Élections Québec 2014

Pour le PQ.... euh.... une gang d’arriéré des années soixante ou de rednecks qui tire au douze sur les "étranges". La CAQ... on promet de couper dans tout, de se serrer la ceinture et d'implanter la récession de force s'il le faut! Québec solidaire c'est un beau trip lorsque j'étais assis sur des coussins avec de la fumée rigolote autour de moi! Reste quoi? On se pars-tu un parti? Le Québec matante! On start des manufactures de pantoufles pour concurrencer la Chine!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni/Marinoni Super Vectra

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    Le parti Rhinocéros! Eux-autres faisaient des belles promesses qu'ils savaient impossibles: du jus d'orange dans les fontaines publiques, des roulettes sous les ambassades, des imprimantes à billets de banque pour tout le monde, etc. Mais j'ai vu que le PLQ avait repris la formule: Comme Charest, Couillard promet 250 000 emplois | Tommy Chouinard | Élections Québec 2014

Pour le PQ.... euh.... une gang d’arriéré des années soixante ou de rednecks qui tire au douze sur les "étranges". La CAQ... on promet de couper dans tout, de se serrer la ceinture et d'implanter la récession de force s'il le faut! Québec solidaire c'est un beau trip lorsque j'étais assis sur des coussins avec de la fumée rigolote autour de moi! Reste quoi? On se pars-tu un parti? Le Québec matante! On start des manufactures de pantoufles pour concurrencer la Chine!
    pars-le et j'embarque

Vieilllot

Règles de messages