Salut la gang.
Y a t-il des inscris pour le marathon de Boston 2017? Ce sera ma premiere participation!
Pour ceux qui ont déjà participer, j'aimerai savoir la stratégie à adopter pour le logement. Comme l'arrivée n'est pas au meme endroit que le départ où se loger stratégiquement pour que la logistique soit la plus simple possible?
J'ai fait Boston quelques fois et j'ai toujours habité près de l'Arrivée. C'est là que ça se passe !!
Boston, c'est pour plusieurs, LA course de leur vie. Ça vaut la peine d'être dans l'ambiance et vivre à fond l'événement ...
Le meilleur endroit pour te loger est dans le coin du Quincy Market/Common Park/Financial District. Les autobus menant au départ du marathon partent du Common Park (Tremont Street) vers 6h00 le lundi matin. En marchant de Quincy Market (par exemple) tu en as pour 10 minutes le matin pour te rendre au départ des autobus et 10 minutes pour revenir à l'hotel après le marathon. De plus, ça permet à tes proches de profiter d'un des plus beau coins de Boston pendant ton absence ...
Si tu as envie de te payer un trip près du finish, il y a dans le coin le Copley Place (Westin, Marriot, etc), mais c'est très cher et c'est assez difficile de se promener en auto les jours avant et le jour du marathon, si jamais tu veux repartir vers Mtl le lundi pm ...
Quelle belle course! Pour sûr j'y retournerai!
mon compte rendu de l'évènement sur mon site:
Boston Marathon 2017 – MyTriathlon
Bravo Olive!
As-tu rencontré la parturiente marathonienne?
Tu parles de cette dame.
Kathrine Switzer court à nouveau le marathon de Boston, 50 ans après son acte de bravoure
MarinoniCuracao