Page 3 sur 23 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 230

Discussion: Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Fiers d'être gêné si tu es vaniteux ou gêné d'être fiers si tu es plus humble

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Lundi 42Km de bicyclette !
    IMG_3237.jpg
    et aujourd'hui 45km ça faisait longtemps que le vélo n'était pas sortit !! les pistes cyclables sont à peu près bien dégagées ! c'est encore bien sale et mouillé sur le circuit Gilles Villeneuve mais cela fait plaisir de rouler
    IMG_3243.jpg

et demain je décolle pour tremblant pour une journée complétè de planche à neige !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

Premier "gros" brick de la saison. 70km en Fixie suivi d'un 16km de jogging. On the way for the 140.6

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Puff Voir le message
    Premier "gros" brick de la saison. 70km en Fixie suivi d'un 16km de jogging. On the way for the 140.6
    Quel IM 140.6 prépares tu cette année ?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    Quel IM 140.6 prépares tu cette année ?
    Tremblant

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

voila une semaine que je courrais en short et t-short (avec lundi un agréable 23°C) ! et ce matin -8°C ! Devoir ressortir le collant long, la veste, les gants pour courir Mais le soleil va vite revenir....

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    voila une semaine que je courrais en short et t-short (avec lundi un agréable 23°C) ! et ce matin -8°C ! Devoir ressortir le collant long, la veste, les gants pour courir Mais le soleil va vite revenir....
    Savais-tu que le titre de ce Post c'est "CE QUI M'A RENDU HEUREUX AUJOURD'HUI". Veux-tu bein me dire ce qui t'a rendu heureux dans le -8C... Hier je regardais le neige tomber en mangeant des granules d'anti-dépresseur . Je tiens à souligner que l'an passé j'ai nagé en lac le 16 mai.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Puff Voir le message
    Savais-tu que le titre de ce Post c'est "CE QUI M'A RENDU HEUREUX AUJOURD'HUI". Veux-tu bein me dire ce qui t'a rendu heureux dans le -8C... Hier je regardais le neige tomber en mangeant des granules d'anti-dépresseur . Je tiens à souligner que l'an passé j'ai nagé en lac le 16 mai.
    Oui, surtout que pour moi c'est mon premier hivers au Canada, je vais m'en rappeler longtemps !

Sinon ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est pendant mon footing ce matin, lors de mon second passage dans la montée des escaliers de Mont Royal un gars me dépasse pleine vitesse à la limite de la bousculade sur le deuxième pallier des escaliers, et il explose et se met à marcher dans le dernier pallier et je le passe quelques marches avant la fin Sur le moment il m'avait impressionné vu le rythme qu'il donnait, mais au final je me suis impressionné moi même de ne pas le lâcher et de le passer !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Je viens de recevoir un e-mail de Strava : " Oh oh ! Vous venez de perdre votre CR sur Le kick de Atwater (Sherbrooke - Côte des Neiges) en faveur de D### S#### qui vous devance de 4s."

C'est amusant et très motivant que Strava fasse ce genre d'alerte ! Maintenant je n'ai qu'une envie, enfiler mon short et péter un record ! Mais je dois garder mon orgueil de coté et réserver ça pour la semaine prochaine, Car repos forcé pour le semi de la scotia bank Dimanche... j'en ai déjà trop fait cette semaine.

Mais dès la semaine prochaine, je vais devoir tenter ce Kick de Atwater, fierté oblige

Par défaut

Pourrais-tu ajouter le lien de ce segment? La semaine prochaine je devrais passer par là... ;o)
    Dernière modification par Felizecat ; 26/04/2014 à 20h26.

Règles de messages