Page 15 sur 23 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 230

Discussion: Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui

Marque de vélo
    Specialized Tarmac Pro Marinoni Piuma ti

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Je ne donnerai pas mon bilan pour le mois d'avril.

Mais j'ai eu ma semaine la plus chargée à date:

Lundi matin: demi-marathon
    Lundi soir: 10km
    Mardi matin: demi-marathon
    Mardi soir: 17 km
    Mercredi: 10km de marche le matin, 10 km de marche le soir
    Jeudi matin: demi-marathon
    Jeudi soir: demi-marathon
    Vendredi matin: demi-matin
    Vendredi soir: 12 km de marche
    Aujourd'hui: 217 km de vélo, en près de 10hres (incluant les temps d'arrêts).

Demain: un autre 75km de vélo et lundi...

On verras pour lundi.
    Ouf! Bravo! Solide semaine, j'étais épuisé rien qu'à lire ton résumé.

Par défaut

Citation Envoyé par Puff Voir le message
    J'ai p'têtre manqué un bout, mais Est-ce que tu t'entraîne pour un objectif précis ou si t'as juste comme idée de voir jusqu'où tu peux aller avant de claquer d'un épuisement total
    Un bon point, la question de l'épuisement total. Je surveille ça de très près. Et oui, je m'entraine en vu d'ultramarathons.

À vrai dire, comme Defrag le mentionne, la course à pied est mon moyen de transport principal sur semaine. J'ai de petits trajets, d'autres plus longs et j'ai la liberté d'allonger ma course à tout moment. Je quitte la maison à 6:30 du matin, et ça me donne un bon 2 hres pour me rendre au travail. Je cours en essayant de rester sous la barre des 155 de FC (ma zone 1), ce que je réussis à faire en une semaine d'exercice 65-70% du temps.

Je reviens à la question de l'épuisement. La Trail de mont Sutton est le 30 mai. En termes de volume en endurance, j'en suis presque au max, et je passerai ensuite à l'affûtage en cours de semaine en allant faire des ascensions avec une charge.

Je n'ai pas la prétention d'avoir une méthode d'entraînement éprouvée. Je n'ai pas les moyens de me payer un entraîneur, alors j'ai cherché une méthode et j'en ai trouvé une suggérée par Joan Roch (un ultramarathonien qui cours pour aller au travail). Le livre dont est tiré la méthode et mes réflexions sur ce que je fais sont sur mon blogue (voir ma signature). Cela dit, suivre une méthode et la vivre, sont deux choses différentes, alors je n'ai vraiment pas la prétention d'être un modèle à suivre.

Mais je ne me sens pas épuisé. J'ai eu cet épisode fin mars, début avril (avec un gain de 8 livres en une semaine que j'ai complètement perdu depuis).

En fait, je pense que je ne me suis jamais aussi bien senti de toute ma vie que maintenant. Je vous en souhaite tout autant!
    Dernière modification par Felizecat ; 03/05/2015 à 10h09.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

Cool, lâche pas...bonne chance.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Je me prépare à ramener mes textes sur un site commercial. Je vérifie donc les textes pour revoir la forme et les explications. J'ai comme oublié cette partie de mon expérience jusqu'à ce qu'une offre me ramène à cela. Je viens de voir que 10 246 personnes différentes l'ont lu!

Entrée
    Canada France États-Unis Thaïlande Brésil Norvège Suisse Allemagne Maroc
    Dernière modification par Claude274 ; 03/05/2015 à 16h32.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Mon bilan du mois de Mai,

Total 63 activités, moyenne 2.03 activités/jour, temps total 73h50, distance total 1608 km

Nage : 9 activités, 5h54, 18km.
    Vélo : 34 activités, 53h05, 1 401km, 12 243mD+
    Course: 20 activités, 14h51, 189km, 1 936mD+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Legend Il Ré 2 Titane 2013, Marinoni Sportivo 2008, Marinoni Special 1985, Devinci Banzaï 1992

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    Mon bilan du mois de Mai,

Total 63 activités, moyenne 2.03 activités/jour, temps total 73h50, distance total 1608 km

Nage : 9 activités, 5h54, 18km.
    Vélo : 34 activités, 53h05, 1 401km, 12 243mD+
    Course: 20 activités, 14h51, 189km, 1 936mD+
    Wow, félicitations. As-tu le temps de travailler avec toutes ces sessions d'entrainement.

MarinoniCuracao

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Citation Envoyé par MarinoniCuracao Voir le message
    Wow, félicitations. As-tu le temps de travailler avec toutes ces sessions d'entrainement.

MarinoniCuracao
    workout.jpg

Oui j'arrive a faire mes 40heures declarés de travail (plus une bonne poignées d'heures sup par semaine que je ne compte pas...)

je cours avant le travail de 6 a 7am, je roule en semaine apres le travail pendant 1 a 2h et mes sorties longues sur la fin de semaine.

natation c'est le soir de 9pm a 10pm, 2 a 3 fois par semaines.

Marque de vélo
    Cannondale six13

Par défaut

Moi non plus j'en reviens pas . Tu as une famille des plus conciliantes. Mais je serais pas capable d'en faire autant. Je ne passerais pas assez de temps avec eux justement, et mes enfants.

Je m'approche de ton volume à la course à pied et à la nage, mais pour le vélo, je suis à des lunes. Félicitations, tu es vraiment dédié.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Transition Expert 2009

Par défaut

Citation Envoyé par Geronymo Voir le message
    Moi non plus j'en reviens pas . Tu as une famille des plus conciliantes. Mais je serais pas capable d'en faire autant. Je ne passerais pas assez de temps avec eux justement, et mes enfants.

Je m'approche de ton volume à la course à pied et à la nage, mais pour le vélo, je suis à des lunes. Félicitations, tu es vraiment dédié.
    J'aime mieux aussi en faire moins et éviter qu'un moment donné je me retourne pour me rendre compte que je cours tout seul...

Dans tout les cas, j'espère que tu est payée pour mettre un tel nombres d'heures (ou que tu est seule).

Comme on dit si bien, la modération à bien meilleur goût!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Road Tandem 2 (2011), Specialized Venge Expert 2012, Pure Fix.

Par défaut

1000m en piscine en moins de 18:30, sans flipper au mur (virage brasse).... ça commence bien la journée

Règles de messages