Envoyé par
jparseno
C'est-tu juste moi où le monde "ordinaire" (je me considère ordinaire) mettent trop de temps en natation? J'ai juste un DIM derrière la cravate, et quelques triathlons (moi aussi un simple finisher), et je vois pas pourquoi je nagerais plus d'une fois par semaine, surtout que c'est l'activité que j'aime le moins. C'est l'endroit dans le triathlon où on gagne le moins de temps (je pense) en y étant fort, et en plus, c'est bon pour le moral d'être plus faible à la nage, parce que tu passes ton temps à rattraper du monde au vélo et à la course!!!
On jase, là... Mais malgré mon sous-entraînement et le manque de volume dans les trois sports, au DIM de Montréal l'an dernier, ce n'est pas à la nage que j'ai souffert, c'est un peu à la fin du vélo et les 5 derniers km de course!
Je parle pour le gens normaux qui ont des contraintes d'horaires, là... Si vous n'avez pas d'enfants et que vous travaillez 30 heures par semaine sur un horaire prévisible, et bien tant mieux pour vous et faites donc ce que vous voulez, le nombre de fois que vous voudrez!