Bonjour tout le monde,
Est-ce que la date de la rondo pères Noël 2013 est sortie ?
Merci à l'avance,
Yves
quelle heure?
je pense que vous faisiez ça le matin suivi d'un diner en pm. Me trompe-je?![]()
30 novembre 2013.
10:00.
HO HO HO C'est reparti! Nous allons pédaler encore cette année pour amasser des sous pour le Club des Petits Déjeuners du Québec. Nous terminerons la promenade par une bonne bière et un dîner au Burgundy Lion. Qui dit Père Noël, dit enfants, ne soyez pas gênés d'amener votre marmaille pédaler et parader avec nous autres!
Point de rencontre: Le pain doré du Marché Atwater
Pères Noël 2012 - A bike ride in Montréal, Québec
À la question, où trouver des habits de Père Noël? C'est chez Dollorama que vous allez en trouver vers la mi-novembre.
10h c'est excellent, ça va me donner le temps de partir de ma région éloignée pour m'y rendre. z'avez un emplacement à me suggérer pour le stationnement?
Exactement la s'il reste de la place (normalement oui si tu arrives vers 9h45 sinon les rues autour)
cool... j'vais peut-être même arriver plus tôt pour me dégourdir les jambes après le 2h de char que ça va m'avoir pris pour m'en venir... il y a une belle piste cyclable juste à côté de l'emplacement que tu m'as suggéré.
Oups! J'ai presque oublié de caller la shot sur Vélocia...![]()
je regarde ça pour y aller avec Fiston sur sa girafe. À 9km/h de moyenne sur son propre vélo, je préfère que nous fusions nos forces!