Excellent
Le trainer de TACX est donc recommandé. C'est le logiciel qui est boggé. Je pense que je vais opter pour la solution Trainer road.
En complément d'information sur ce point, voici la revue que DC Rainmaker vient jute de publier: My 2013 Trainer Recommendations | DC Rainmaker
Excellent
Le trainer de TACX est donc recommandé. C'est le logiciel qui est boggé. Je pense que je vais opter pour la solution Trainer road.
Sinon, pour le même prix tu dois pouvoir te payer un vélo d'hiver.![]()
Wahoo fitness vient de mettre en marché un nouveau trainer qui semble assez intéressant.
Wahoo Kicker: Indoor Bike Trainer
Bob
Qu'est-ce que c'est «trainer road» ? Merci
Ça ressemble à ça: Home Page - TrainerRoad.com
Cycliste non incluse.![]()
Je te donne mon avis, tu en feras ce que tu voudras.
J'ai un Computrainer depuis 8 ans. Il fonctionne encore parfaitement. Il y a eu l'année dernière une mise à jour majeure avec un nouveau logiciel, le RacerMate One qui intègre les différents programmes. Je peux donc bâtir mes propres entraînements ou acheter les logiciels. Ceux de Erg Video sont probablement ce qui se fait de mieux dans le domaine. L'hiver passe plus rapidement.
Je suis allé faire l'essai du I-Genius au magasin de vélo. La connexion a lâché en plein milieu....... Pas trop encourageant. C'est quand même 1700$ le truc tout de même. La série de films semble très intéressante.
En ce moment, si je devais faire un achat tout de suite, j'opterais pour le trainer road machine de Kinetic. J'ajouterais Trainer Road pour les intervalles. Sufferfest pour .......souffrir........