Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Accès Voie matitime et grève col bleu Mtl

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Thumbs down Accès Voie matitime et grève col bleu Mtl

Un communiqué des responsables de la Voie Maritime du Saint-Laurent a été émis ce matin et qui concerne l'accès au Parc-Jean-Drapeau et au CGV par le Pont-Victo. N'essayez pas de tenter de rejoindre M. Guy A. Meson à la voie maritime, il ne prend pas sa ligne aujourd'hui

De plus, semble-t-il qu'en raison des moyens de pressions, rien ne sera fait pour aménager le CGV cet été pour les cyclo. On devrait commencer à les interpeler...

Une autre sage comme l'an dernier se prépare,

------------------------------------------------------
    Bonjour

En raison des moyens de pressions exercés par le syndicat des Cols bleus de la ville de Montréal (SCFP-301), l'ouverture prévue de l'accès cycliste par la voie Maritime le 15 avril ne sera vraisemblablement pas possible, à moins d'une directive spécifique de la part de la direction du Parc Jean-Drapeau, garantissant la présence du personnel requis au point d'accès.

Pour toutes questions ou commentaires, vous êtes priés de contacter la direction du Parc Jean-Drapeau

Guy A. Meson
    Directeurs des infrastructures
    Voie maritime du Saint-Laurent
    --------------------------------------------------------

Par défaut

C'est sa petite vengance! Mettons que toutes les raisons seront bonnes pour nuire aux cyclistes.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Venge

Par défaut

Citation Envoyé par lesagep Voir le message
    Un communiqué des responsables de la Voie Maritime du Saint-Laurent a été émis ce matin et qui concerne l'accès au Parc-Jean-Drapeau et au CGV par le Pont-Victo. N'essayez pas de tenter de rejoindre M. Guy A. Meson à la voie maritime, il ne prend pas sa ligne aujourd'hui

De plus, semble-t-il qu'en raison des moyens de pressions, rien ne sera fait pour aménager le CGV cet été pour les cyclo. On devrait commencer à les interpeler...

Une autre sage comme l'an dernier se prépare,

------------------------------------------------------
    Bonjour

En raison des moyens de pressions exercés par le syndicat des Cols bleus de la ville de Montréal (SCFP-301), l'ouverture prévue de l'accès cycliste par la voie Maritime le 15 avril ne sera vraisemblablement pas possible, à moins d'une directive spécifique de la part de la direction du Parc Jean-Drapeau, garantissant la présence du personnel requis au point d'accès.

Pour toutes questions ou commentaires, vous êtes priés de contacter la direction du Parc Jean-Drapeau

Guy A. Meson
    Directeurs des infrastructures
    Voie maritime du Saint-Laurent
    --------------------------------------------------------

Incroyable. Merci pour l'info. Je peux à la limite comprendre que l'accès à la rive-sud par Victoria reste fermé (quoique je voie pas le rapport avec les cols bleus). Par contre l'accès à la voie maritime par l'île des Soeurs, c'est quoi le problème? Même chose avec la clôture sous le Pont Victoria que j'escalade depuis 1 mois (quelqu'un s'est fâché hier, la clôture est un ti-peu dérenché avec un pas pire trou...)pour me rendre sur CGV depuis Ville Ste-Catherine, sans parler de la barrière qui reste fermé à ville Ste-Catherine

Le Parc Jean Drapeau m'a écrit il y a deux semaines qu'il ne pouvait pas ouvrir les clôtures avant le 15 questions budgétaires,Signalisation & entretien ont-ils dit!!! Quelqu'un a déjà vu un ou l'autre sur la voie maritime? Oui l'imcompétence a un nom....

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    C'est sa petite vengance! Mettons que toutes les raisons seront bonnes pour nuire aux cyclistes.
    Je pense que ce n'est pas le même gars (Directeur des infrastructures de la Voie Maritime ) que l'épais du Parc Jean-Drapeau qui voulait nous interdire le CGV.

Quand même, j'essaye de comprendre: il n'y a habituellement aucun employé pour contrôler l'accès à la Voie Maritime depuis l'île Notre-Dame, ni depuis l'île-des-soeurs. Ces accès demeureront-ils fermés ? Ou est-ce que c'est parce que ça prend un col bleu pour fermer les barrières (ile-des-soeurs et ile Notre-Dame) le soir et les ouvrir le matin ? Dans ce cas, pourquoi ne pas les laisser ouvertes en tout temps. On n'a pas vraiment besoin de ce "service" de fermeture...

Je n'y connais pas grand chose en relations syndicales mais me semble qu'une grève, ça consiste à en pas travailler. Qu'ils laissent donc les accès ouverts pendant la grève. On se passera simplement du service de fermeture...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo P3 / Marinoni VR2

Par défaut

J'espere que c'est un poission d'avril et quils vont l'ouvrir aujourdhui

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Synapse C5 2011 et Trek 7500

Par défaut

Citation Envoyé par CrazyFox Voir le message
    J'espere que c'est un poission d'avril et quils vont l'ouvrir aujourdhui
    On annonce que la piste cyclable du pont Jacques Cartier est fermée entre Montréal et l'île Saint-Hélène en raison d'une opération policière. Si ce n'était pas le premier avril, je mettrait la nouvelle sur mon bloque,

Par défaut

Citation Envoyé par PierreleGrand Voir le message
    On annonce que la piste cyclable du pont Jacques Cartier est fermée entre Montréal et l'île Saint-Hélène en raison d'une opération policière. Si ce n'était pas le premier avril, je mettrait la nouvelle sur mon bloque,
    Semble-t-il qu'un gars aurait tenté de traverser en face de la sortie de l'île sainte-hélène à vélo au lieu d'à pied. Ils ont pas pris chance, ils ont bouclé le secteur!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    un Bécyk I-T-A-L-I-E-N Môsieur !

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    Semble-t-il qu'un gars aurait tenté de traverser en face de la sortie de l'île sainte-hélène à vélo au lieu d'à pied. Ils ont pas pris chance, ils ont bouclé le secteur!
    C'est pas vrai, le monde fait encore ca ! c'est super dangeureux.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut L'énigmatique Guy Hameçon

Guy A. Meson (Guy Hameçon)
    Resp infranstructure de la voie maritime du Saint-Laurent.

Il y en a qui ont pogné....

Bonne journée à tous

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par lesagep Voir le message
    Guy A. Meson (Guy Hameçon)
    Resp infranstructure de la voie maritime du Saint-Laurent.

Il y en a qui ont pogné....

Bonne journée à tous
    Elle est bonne! Depuis ce matin que je me fais prendre...sapristi le 1er avril!
    Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.

Oscar Wilde.

Règles de messages