Page 280 sur 280 PremièrePremière ... 180 230 270 278 279 280
Affichage des résultats 2 791 à 2 796 sur 2796

Discussion: Ce qui m'a rendu heureux d'aujourd'hui...

Par défaut

Le pont JC: piste cyclable et trottoir ouvert à l'année!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Thumbs up

Enfin ! Quelle excellente nouvelle !

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Le pont JC: piste cyclable et trottoir ouvert à l'année!
    Y'était temps!

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut Milles mercis à Veloboreal pour son acceuil en terres abitibiennes!

Citation Envoyé par veloboreal Voir le message
    On a eu le plaisir, ma copine et moi, de recevoir 2 nuits en formule Warmshowers un très charmant couple de grands voyageurs, que nous connaissons bien sur le forum... des indices ?

hum... il est probable qu'un seul sera suffisant : ils roulent tous les deux sur le même vélo ?! ... trouvé ? eh oui, le binôme Rikimiki qui fait un généreux tour du Québec sur leur (tentatif) tandem.

Merci à eux pour leur beau tempérament et la fraiche balade faite ce matin. C'était fameux.
    Grands mercis à Veloboreal pour le très agréable séjour que nous avons passé chez lui, en compagnie de sa famille, dans ses terres abitibiennes! La rencontre chez Jean et Louise-Andrée et leur famille nous aura marqué par leur chaleur, leur disponibilité, leur générosité, par le partage sur nos vies respectives. Ils sont ouverts sur le monde, dynamiques, sensibles et très généreux. Nous avons passé en leur compagnie des moments inoubliables, avec comme summum cette randonnée sous le vent d'automne abitibien, entre les villages de Villemontel, Taschereau, Ste-Rose de Poularies et Macamic.

Normand et Hélène
    Images attachées Images attachées

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Domane 4.7;Trek. Pilot 1.2

Par défaut Plaisir savoureux d'un retour

De retour pour un road test pour mon vélo et mon body après une vilaine chute sur une plaque de glace le 6 novembre dernier. Le cou et mon fessier sont encore en reconstruction. Quant à mon vélo, la patte du dérailleur et la cage ont été affectées, mon vélociste a réussi à les redresser, le test a été positif, pour combien de km... à suivre. Par la même occasion, j’ai opté pour un changement de cassette 11-30 au lieu d’une 11-28 que je roulais depuis plus de 30K . Trop froid à -2C pour le test des côtes, hâte de voir la différence. Demain, nouvelle saison sur le home trainer ( avec vidéo), je suis encore de l’ancienne génération et sortie de la souffleuse !!! Have fun & take care! ( les 2 ne vont pas nécessairement ensemble c’est temps-ci) Bonne saison d’hiver

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut

Désolé pour ta malencontreuse chûte, espérant que tu vas récupérer sans trop d'inconfort.
    J'ai une épaule amochée depuis fin mars 2020, mes skis ont planté au creux d'un fossé en ski hors-piste en Gaspésie. Depuis ce temps, j'ai roulé 8,000 km à travers tout le Québec sur notre tandem chargé, sans trop d'inconfort en roulant. Pourtant, toutes les tâches ménagères me font mal à l'épaule ; Il n'y a qu'à vélo où je suis bien .
    Bon, demain matin j'essaierai autre chose, nous irons skier en hors-piste du coté de Val-David, on verra si ça je peux

Règles de messages