Traduction pas mal littérale mais dans le sens où vous allez chercher votre barre (ou gel) par automatisme dans les pochettes de votre maillot quand vous avez une fringale.
Je visualise les balades à vélo comme un moyen de m'endormir et de rêver de rouler
la veille d'une sportive ou d'une grosse ride ou d'un crit, tu refuses systématiquement de voir ta douce te présenter et parader avec ses derniers achats chez Victoria Secret ou chez Aubade.
Poser la question
Capture d’écran, le 2020-01-20 à 06.17.52.jpg
C,est une application et sert à téléphoner..., mais ça semble plus à de l’arnaque ce post...
On a eu le plaisir, ma copine et moi, de recevoir 2 nuits en formule Warmshowers un très charmant couple de grands voyageurs, que nous connaissons bien sur le forum... des indices ?
hum... il est probable qu'un seul sera suffisant : ils roulent tous les deux sur le même vélo ?! ... trouvé ? eh oui, le binôme Rikimiki qui fait un généreux tour du Québec sur leur (tentatif) tandem.
Merci à eux pour leur beau tempérament et la fraiche balade faite ce matin. C'était fameux.