Page 230 sur 280 PremièrePremière ... 130 180 220 228 229 230 231 232 240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 291 à 2 300 sur 2796

Discussion: Ce qui m'a rendu heureux d'aujourd'hui...

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut

12438962_10209012206361203_1962163795290524661_n.jpg

Je sais pas trop comment commenter cette histoire, disons que ma blonde et ma fille ne sont pas du tout d'accord avec la conclusion

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

pour un mini prix dans un sentier extra avec tout plein de beau défi.........réservez votre FAT pour une expérience incroyable !!!!!!merci Cyclo Expert et Parc du Mont St-Mathieu

vraiment cool de faire son entrainement du jour en nature
    un peut d'adaptation au fat et hop on roule
    pour grimper.........wowwww c dont ben hot avec des pneus d'hiver comme on étaient équipé..........extra la traction

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

J'ai reçu des manettes de frein SRAM pour une tentative d'améliorer le confort de mon fixe en vue d'une longue distance.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Par défaut

Citation Envoyé par Ababord Voir le message
    une tentative d'améliorer le confort de mon fixe
    Mhhh... Pas sûr que ce soit très légal ça...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Sears, mais on est de plus en plus ouvert aux autres marques.

Par défaut

J'ai terminé de nettoyer / réparer un Raleigh Summit (un bijou de fonte allourdi par un pédalier en plomb -ou autre mystérieux métal encore plus lourd- sérieusement, mon Free Spirit de l'été passé était un poids plume si on le compare au Raleigh!) vendu par un collègue pour la modique somme de 40$. Le collègue en question étant favi de se débarasser d'un encombrant vélo, coincée entre sa souffleuse et ses râteaux à feuilles. Certains diront que le vélo ne valait par 10$, mais juste pour le poids du métal, j'aurais récupéré mon investissement à Pintendre!

J'avais prévu de le prendre comme vélo d'hiver, -oui, je sais l'hiver tire à sa fin, mais mieux vaut tard que jamais!-

Et ce qui devait arriver arriva : un ami qui n'a pas de vélo me parlait qu'il n'avait pas beaucoup de sous, que son garçon va commencer à faire du vélo, etc. et que lui ya pas de vélo, gna gna gni, gna gna gna...

Le plan a changé, on donne le vélo à son ami pour qu'il roule avec son fils un jour ou l'autre et moi, je me cherche un nouveau projet d'hiver, de printemps... bref qqchose à bidouiller.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Ibraz Voir le message
    Mhhh... Pas sûr que ce soit très légal ça...
    Mettre des freins sur un fixe ou faire de la longue distance en fixe?
    Des freins, tous mes vélos auront, du hipster je n'ai que la barbe...
    Une sortie sous les 200km, ça vaut vraiment la peine d'y aller? On est si bien chez soi!

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Ababord Voir le message
    Mettre des freins sur un fixe ou faire de la longue distance en fixe?
    Des freins, tous mes vélos auront, du hipster je n'ai que la barbe...
    Une sortie sous les 200km, ça vaut vraiment la peine d'y aller? On est si bien chez soi!
    J'ai eu mon Strada l'automne dernier et je l'ai monté de manière à ce qu'il soit aussi confo que mon route . Je veux l'utiliser pour faire des sorties autant que mon vélo de route. Lorsque je l'ai eu, j'ai roulé avec un 70 km pour le tester et j'ai adoré. L'hiver c'est installé et je n'ai pas pus faire plus long avec. J'ai bien hâte à la saison prochaine pour le rouler! Je comprends tellement ton choix
    Je lui ai tout de même posé une roue flip flop avec un côté freewheel et l'autre fixe en cas que je veux ajuster selon le parcours. Je ne me sent pas encore à l'aise avec les descentes en fixe alors je mets le côté freewheel ou fixe selon le parcours .

Nous pourrions ouvrir le sujet de longue distance dans la section pignon fixe parcontre , ça serait intéressant
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Ldy ; 25/02/2016 à 13h30.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Une offre d'emploi qui inclue une allocation mensuelle pour le vélo-boulot!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Juste un 17km dehors cet pm. Mais considérant ma fracture du plateau tibial le 10 janvier, et le ok de mon chirurgien/ortho de mardi dernier de pouvoir reprendre graduellement mes activités...c'pas pire. J'roulais 21km/h facile et avec les vents de face je descendais à 16-18km/h car je ne voulais pas pousser les genoux. Faut quand même que je reste sur le petit plateau donc je travaille ma cadence. J'suis super contente de voir que je n'ai pas trop perdue la forme avec mes 9 semaines à ne pratiquement rien faire sauf le programme de physio autorisé par l'ortho. I am back! Aucune douleur au genou, ni ailleurs et le cardio était bon.

Demain s'il fait beau (et chaud - ce qui ne semble pas être le cas) on va ressortir les Crux. Les routes sont un peu trempées mais on vient à bout de contourner et au pire je débarque du vélo quand trop de slush pour ne pas glisser et tomber. Je recommence lundi à travailler. Je me vois mal appeler le boss et lui dire: heuh... j'peux pas entrer car je me suis fucker encore le genou. Y'a trouverait pas drôle...même s'il est en vacances en Australie présentement. hihi

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Trek CheckPoint ALR5 2020

Wink

Première sortie de la saison hier, un peu plus de 100km sur des routes avec quand même beaucoup de poussières sur les bords mais sèche. Belle ride sous un beau soleil la majorité du parcours mais BEAUCOUP de vent !

pont couvert.jpg
    Dernière modification par Dan911 ; 13/03/2016 à 21h06.

Règles de messages