Page 180 sur 280 PremièrePremière ... 80 130 170 178 179 180 181 182 190 230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 791 à 1 800 sur 2796

Discussion: Ce qui m'a rendu heureux d'aujourd'hui...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

je suis allé chercher hier un Trek madonne serie 5 wsd pour madame, roues bontrager, groupe sram red, capteur cadence integré dans le cadre! Elle devrait etre contente quand elle va rentrer
    un petit upgrade de son trek de des années 1900 !
    7,4kg il est vraiment léger ! 1,2kg de moins que le miens :/
    IMG_0767.jpg

dans un autre registre, je viens de remonter mon pneu arriere usé et de rebrancher le velo sur le tacx.... les prochains jours s'annoncent humides alors que je viens de passer 8jours consecutifs a rouler dehors !
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par olive ; 19/04/2015 à 22h53.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Synapse

Par défaut

Un vrai bonheur de recevoir un positionnement exceptionnel d'une sommité dans son domaine (Claude274), accompagné de ses deux adjointes débordantes de sympathie, de passion et de motivation.
    J'ai vraiment eu un traitement de roi qui m'a fait croire durant un instant que j'était presque un "athlète".

Merci beaucoup à vous trois. Ce fût une expérience très enrichissante que je recommande chaudement à tout ceux et celles qui poussent de la pédale.

Svaltam

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Les services de Véloconfort seront bientôt offert à Alma.... plus de détails bientôt!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Savoir que le mari peut reprendre le vélo après une vilaine chute de peloton samedi dernier (il y a une semaine). Béquilles pour alléger le poids sur la cuisse (élongation des muscles de la cuisse intérieure), médecin, physio, repos du travail pour la semaine. Il a pu rembarquer hier après-midi sur le trainer juste pour mouliner lentement. Ca reste sensible, mais il se porte mieux. Très chanceux dans sa malchance. Son dérailleur Di2 endommagé, mais réparé gratuitement par notre vélociste, son cuissard flambant neuf haut de gamme qu'il voulait garder pour ses sorties de club et qu'il trouvait hyper confortable...fini... au moins le vélociste lui en a vendu un autre pareil pour 50%. Il n'est pas prêt encore à retourner avec le club, mais au moins on roulera tranquillement ensemble en attendant que sa forme revienne.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Sears, mais on est de plus en plus ouvert aux autres marques.

Par défaut

Faire une vraie sortie, de prendre la traverse Québec-Lévis avec le vélo et de déjeuner avec ma douce le matin, après une ride de 4 heures. L'importance de se lever tôt le matin pour rouler en paix, sans trop de traffic.

Prudence et sécurité à tous.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Raleigh Revenio Carbon 2 et Raleigh en acier des années 1980

Par défaut

D'avoir rouler hier deux de mes vélos, comme j'avais pas pris de décision d'où rouler et sur quel vélo j'ai mis dans la Rejmobile le Boris X5(fatbike) et le Raleigh revenio.
    En sortant du tunnel Louis H j'ai pris la sortie des Iles de Boucherville et rouler presque toutes les royres-trails de l'Ile St Marguerite (autres Iles pas accessibles avant le 1er mai). 40 km en environ 3 heures et beaucoup de plaisirs avec le fatbike.
    Après avoir diner j'ai été rouler sur la route 133 mon vélo de route en direction de Sorel. Pour les premiers 5-10 km je manquait d'équilibre sur le vélo (pas facile de rouler sur du 700x25 après avoir rouler sur des Vee Snowshoe et Bulldozer de pus de 100mm et 31 piuces de haut. Le positionnement n'est pas le même aussi, après 10 km ca c'est mis à bien aller et je ne voullais plus m'arrêter de rouler. 101 km en moins de 4:00 et c'était ma dernière sortie de ma première année en vélo. Au total j'ai rouler 11800 km en 365 jours alors que j'avais seulement prévue rouler un peu le temps qu'une blessure à un pied subit en hiking finissent de guérir. J'ai tellement aimer rouler que j'ai maintenant 3 vélos qui me procure des plaisirs différend.

Après midi un autres 39 km en fatbike à la même place qu'hier, c'est la route de terre la plus près de moi.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

faire quelques tours du cgv avec mon gars de 14ans,j'espère qu'il va avoir la maladie du vélo!!!!😎

Type de vélo
    Route

Par défaut

Aller essayer cette toute nouvelle bête de 7.61kg sur le circuit cet après-midi, en plus d'avoir eu la permission de Ldy pour essayer ses WMD. :-)
    Pièce jointe 21471

Testo, comment ça va les calles?

Type de vélo
    Route

Par défaut

Rectification... 6.91kg après avoir changé les pédales.
    (Éternuement à venir) ah--- ah---- nerdtchooo lol

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

Citation Envoyé par mariecmolnar Voir le message
    Aller essayer cette toute nouvelle bête de 7.61kg sur le circuit cet après-midi, en plus d'avoir eu la permission de Ldy pour essayer ses WMD. :-)
    Pièce jointe 21471

Testo, comment ça va les calles?
    a date ca ce passe bien.mon gros orteille a plus de poid!

Règles de messages