si j'ai encore trop mal au pouce pour faire la ride de vélo de montagne je serai in !
Bien sur! Même certain avec de la bonne bienLa Souche sur la Canardière a une noire difficile a battre et une bonne IPA. Sinon, plus en basse ville, proche de l'arrivé/dépard, la classique Barberie. Si le parcout aurait été anti horraire je me serais surement joint a vous pour aller vous y reconduire mais je ne suis pas certaine que la partit Stonaham soi pour moi!
Bone ride!
Je vais essayer d'aller tester avant, le probleme dans ce coin là est que je ne le connais pas du tout le trajet alors je ne sais pas trop a quoi m'en tenir. Sinon ben, j'irai vous rejoindre pour la biere dans l'autre sens![]()
Écoute, tu m'as suivi l'an passé. Tu vas me suivre encore! Je te ferai pas faire de relais quand-même. Puis va falloir que j'attende Ayoye dans les côtes de toute manière!![]()
Veux-tu que je lui parle? Normalement, elle m'écoute?![]()
Comme je serai dans la région de Québec, avez-vous une idée des temps de passage à différents endroits, vos pauses(s'il y en a), diner etc.
Mon fils demeure pratiquement sur une portion de votre parcours. Je pourrais aller vous saluer et prendre quelques clichés du groupe.