Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 100 sur 100

Discussion: Le Québecois

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Cento1SR

Par défaut

Citation Envoyé par Vieillot Voir le message
    Est-ce-que vous avez roulé 114 ou 26 kms? De toute façon, descendre du Lac pour rouler à Québec par une telle température, il faut être maniaque.

Bravo!

Vieillot
    Le but premier était la course vendredi, on a fait 26, a partir de 27 c'était de la folie!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 4.7

Par défaut

Pour avoir roulé La Québécoise et la Montréalaise, je dois dire que la Montréalaise était plus le fun que la Québécoise.

D'abord il n'a pas plu (même si on a eu froid toute la journée - 12 degré avec du vent) et à Montréal il y avait beaucoup moins de caves qu'à Québec. Du moins dans le peloton du 28-32 km/h. Les gens étaient inscrit dans le peloton qui correspondait à leur force et ils ont été beaucoup plus collaboratifs qu'à Québec. Le résultat c'est qu'on a pas eu à attendre après des gens tout le temps.

Le fait qu'il y avait moins de côtes a aussi aidé l'organisation de Montréal à mieux respecter les vitesses prévues. Pour le 160km à 28-32km/h, la vitesse moyenne finale a été tout près de 32km/h.

@Willier: Pour ce qui concerne le monsieur que vous avez-vu au sol sur le Blv Champlain, c'était loin d'être une blague. Il a été chanceux que l'encadreur se trouvait à ses côtés lorsqu'il a eu son malaise, il a été transporté rapidement par le GTI et sauvé in extremis à l'hôpital. C'était un malaise cardiaque.

Pour avoir parlé avec beaucoup de gens après les deux randonnées, la très grande majorité des gens qui ont participé sont satisfaits de leur expérience, mais il m'a semblé que le taux de satisfaction était plus grand à Montréal qu'à Québec. La température a Montréal a probablement aidé aussi.

La vedette du jour à Montréal, l'homme de 81 ans qui a roulé le parcours de 160km sans aucune aide, pas une seule poussée par qui que ce soit pour monter Covey Hill. Il a terminé avec son peloton dans le groupe de 25km/h. Tout un gentlemen en plus.

Bob

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Devinci LifeStyle/BionX

Par défaut

Retour du boulot vendredi sous la pluie, seulement 3 km de vélo à faire et j'étais détrempée, je n'ose imaginer en faire 27 dans ces conditions.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Citation Envoyé par Jujube Voir le message
    Retour du boulot vendredi sous la pluie, seulement 3 km de vélo à faire et j'étais détrempée, je n'ose imaginer en faire 27 dans ces conditions.
    Ça fait trois fois que je change le papier journal dans mes souliers!

Pas mal la pire température, niveau humidité, dans laquelle j'ai pédalé but me is not a moumoune and I have pedaling with a big sourire in my face pensing about the moumoune who will voir the segment in Strava! 20G was asperging me tout le long of the ride with a lot of cochonnerie that I was craching sometimes! My lunettes was full of brun!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Cento1SR

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    Ça fait trois fois que je change le papier journal dans mes souliers!

Pas mal la pire température, niveau humidité, dans laquelle j'ai pédalé but me is not a moumoune and I have pedaling with a big sourire in my face pensing about the moumoune who will voir the segment in Strava! 20G was asperging me tout le long of the ride with a lot of cochonnerie that I was craching sometimes! My lunettes was full of brun!
    Je commence a avoir de sérieux doutes sur la réussite scolaire de mon fils cette année...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

J'ai justement un cours avec lui bientôt où on va apprendre les verbes utiles en classe: assoying, ferming your big mouth, leving your hand before demanding a stupid question, don't deranging the prof when I ferming my eyes while you coloring in your scrapbooking et do the u-turn!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Diadora

Par défaut

Citation Envoyé par 20G Voir le message
    Quand tout le monde (sauf toi, Claude et moi) ont annulé, on a décidé d'y aller quand même... nous sommes passé par là, on s'est peut-être rencontré. Bon la ride a été écourtée de 114km mais on était mouillé comme si on en avait fait ah eeee au moins... 2-300!

Super le fun de pas être moumoune, surtout la douche d'eau chaude après!
    Bravo les gars du lacs!

J'ai vu quelques braves cyclistes ce matin-là dans le coin, j'aurais peut-être dû oser les aborder, au cas où. De mon côté, j'étais en jaune : maillot jaune de MEC et avant-bras jaunes fluo.

C'est vrai que la douche chaude après, c'est vraiment le bonheur ! (même si ce ne fût que pour 16km pour moi)

Le pire que j'ai roulé, c'est à la pluie froide le 2 mai dernier, le long du fleuve, avec un bon vent. Brrr.... Mes dents claquaient.
    Dernière modification par Sébastien ; 15/09/2013 à 20h08.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni/Marinoni Super Vectra

Par défaut

20G was asperging me tout le long of the ride with a lot of cochonnerie that I was craching sometimes! My lunettes was full of brun!
    C'est ce qui arrive lorsque l'on ne veut pas prendre de relais .
    Vieillot
    P.S. Peux-tu dire qui t'as enseigné ton anglais............ pour qu'on lui retire son permis

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Comme j'ai dit à la gentille dame, après que la femme de 20G lui ai signifié que j'étais un prof d'anglais: I took my diploma from a cracker jack box. It is a good school cracker jack!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni/Marinoni Super Vectra

Par défaut

Comme j'ai dit à la gentille dame, après que la femme de 20G lui ai signifié que j'étais un prof d'anglais: I took my diploma from a cracker jack box. It is a good school cracker jack!
    C'est fou ce que l'on peut trouver dans ces petites boîtes. C'est là que beaucoup d'automobilistes ont trouvé leur permis de conduire

Vieillot

Règles de messages