Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bonjour a vous je désire avoir vos commentaire sur l'achat d'un vélo

Par défaut Bonjour a vous je désire avoir vos commentaire sur l'achat d'un vélo

Je désire acheter un vélo peugoet évasion hybride je mesure près de 6 pieds et je pèse environ 215 lbs le vélo me semble comme neuf on en demande 175.00$ qu'en pensez-vous merci
    fralot

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Est-ce celui à 175$ sur kijiji ? J'aime bien le fait qu'il a un porte-bagages. En 2001, ce vélo valait 250$. Il s'en est vendu un récemment à 136$ à un encan de police sur internet. À cause de la dépréciation, j'offrirais 140$. Tu pourrais peut-être régler à 150$. Pour ton poids, il est correct. Les roues semblent avoir 36 rayons et les pneus sont assez gros pour te supporter (ainsi que d'éventuels bagages), sans problème. La transmission semble être du Shimano Tourney, un gruppo qui a fait ses preuves et qui est fréquent sur ce genre de vélo.

Ceci dit, il s'agit du type de discussions qu'on palce habituellement dans le sous-forum "Choix du vélo "

Bonne chance !

Par défaut

Merci bruno je me l'ai acheté hier soir pour 150.00 il est flambant neuf il a servi 3 fois.

Je prend note du choix de rubrique pour les éventuelles questions je ne suis membre que depuis hier.

A plus

bonne route

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Citation Envoyé par fralot Voir le message
    Merci bruno je me l'ai acheté hier soir pour 150.00 il est flambant neuf il a servi 3 fois.

Je prend note du choix de rubrique pour les éventuelles questions je ne suis membre que depuis hier.

A plus

bonne route
    Bien content que tu l'aies eu pour 150$. Je pense que les composants sont bons. Assure-toi de mettre la selle à la bonne hauteur (test de la jambe en pleine extension et droite quand la pédale est au plus bas et au plus loin). Assure-toi que les chambres à air ne sont pas éventées (assure-toi d'avoir une jauge à pression pour gonfler les pneus à la pression indiquée, puis teste la pression deux jours plus tard). Avec des valves Schraeder (valves compatibles avec une pompe à auto), tu ne devrais pas avoir perdu plus que 10% -15% de la pression après 2 jours. (Faut toujours retester et regonfler avant une randonnée, mais une valve d'auto est compatible avec à peu près toutes les pompes, notamment celles des stations-service.)

Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle monture et Bienvenue chez Velocia !

Règles de messages