Je n'ai jamais essayé mais tu peux aussi utiliser des cartes gratuites - et légales - de OpenStreet. Ce site montre de façon détaillée comment s'y prendre.
How to download free maps to your Garmin Edge 705/800/810 | DC Rainmaker
Bonjour,
Je pars en France pour quelques jours et je souhaiterais avoir les cartes Garmin EUROPE pour Edge 800. J ai acheté le mien à Montréal et je n ai que les cartes amérique du Nord. Si quelqu un a acheté un garmin sur CRC ou a une carte europe je suis preneur.
Merci
Sam
Je n'ai jamais essayé mais tu peux aussi utiliser des cartes gratuites - et légales - de OpenStreet. Ce site montre de façon détaillée comment s'y prendre.
How to download free maps to your Garmin Edge 705/800/810 | DC Rainmaker
Tu peux aussi acheter le fichier de carte sur le site de Garmin, il suffit ensuite de le copier sur une carte SD vierge. C'est ce que j'ai fait pour mon Edge 800 et mon Nuvi pour l'auto il y a 2 ans, sans difficulté. Seul contrainte, chaque carte est barrée avec une unité de GPS, pas possible de charger la carte dans un autre GPS, d'où la nécessité pour moi d'acheter 2 fois la même carte![]()
J'ai acheté une carte Garmin pour la France en France pour le PBP et ça été super.
Les cartes Open Street fonctionnent très bien selon ce que l'on m'a dit.
JE ne peux pas parler des cartes Open street de l'Europe, mais j'utilise celle de l'Amérique du Nord et elles sont régulièrement mises à jour et la navigation fonctionne bien avec le Edge 800.
Je serais porté à croire que ce sera la même chose avec la version Europe.
Voici le lien pour les cartes Open Street Map disponibles: OSM Map On Garmin/Download - OpenStreetMap Wiki
Bob