Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Recherche Carte Garmin Edge Europe

Type de vélo
    Route

Lightbulb Recherche Carte Garmin Edge Europe

Bonjour,

Je pars en France pour quelques jours et je souhaiterais avoir les cartes Garmin EUROPE pour Edge 800. J ai acheté le mien à Montréal et je n ai que les cartes amérique du Nord. Si quelqu un a acheté un garmin sur CRC ou a une carte europe je suis preneur.
    Merci
    Sam

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci

Par défaut

Citation Envoyé par -s.A.m- Voir le message
    Bonjour,

Je pars en France pour quelques jours et je souhaiterais avoir les cartes Garmin EUROPE pour Edge 800. J ai acheté le mien à Montréal et je n ai que les cartes amérique du Nord. Si quelqu un a acheté un garmin sur CRC ou a une carte europe je suis preneur.
    Merci
    Sam
    Je n'ai jamais essayé mais tu peux aussi utiliser des cartes gratuites - et légales - de OpenStreet. Ce site montre de façon détaillée comment s'y prendre.

How to download free maps to your Garmin Edge 705/800/810 | DC Rainmaker

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    BMC TeamMachine

Par défaut

Tu peux aussi acheter le fichier de carte sur le site de Garmin, il suffit ensuite de le copier sur une carte SD vierge. C'est ce que j'ai fait pour mon Edge 800 et mon Nuvi pour l'auto il y a 2 ans, sans difficulté. Seul contrainte, chaque carte est barrée avec une unité de GPS, pas possible de charger la carte dans un autre GPS, d'où la nécessité pour moi d'acheter 2 fois la même carte

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par monfarlo Voir le message
    Tu peux aussi acheter le fichier de carte sur le site de Garmin, il suffit ensuite de le copier sur une carte SD vierge. C'est ce que j'ai fait pour mon Edge 800 et mon Nuvi pour l'auto il y a 2 ans, sans difficulté. Seul contrainte, chaque carte est barrée avec une unité de GPS, pas possible de charger la carte dans un autre GPS, d'où la nécessité pour moi d'acheter 2 fois la même carte
    Effectivement je ne savais aps que l on pouvait acheter la carte a part, je ferai cela si le téléchargement des cartes gratuites ne fonctionne pas.
    Merci

Par défaut

J'ai acheté une carte Garmin pour la France en France pour le PBP et ça été super.

Les cartes Open Street fonctionnent très bien selon ce que l'on m'a dit.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 4.7

Par défaut

JE ne peux pas parler des cartes Open street de l'Europe, mais j'utilise celle de l'Amérique du Nord et elles sont régulièrement mises à jour et la navigation fonctionne bien avec le Edge 800.

Je serais porté à croire que ce sera la même chose avec la version Europe.

Voici le lien pour les cartes Open Street Map disponibles: OSM Map On Garmin/Download - OpenStreetMap Wiki

Bob

Règles de messages