Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Devinci Amsterdam

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Mikado

Par défaut

Ouais, t'as bien raison, je veut faire mes voyages plus pour le cyclo tourisme que autre chose... Bienvenue dans le Veloisme.

Mais bon, je me preocupe aussi des longues distances, si je peut tenir 20-25km/h avec moin d'effort alors je pourai me permettre de faire plus de distance. D'un autre cote, je me dit que le Hybride doit pas etre si pire que ca... Arggg. Decisions decisions.

Freeglide, check tes messages privees.
    Dernière modification par BenyBen ; 30/04/2004 à 15h25.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Mikado

Par défaut

Bon, je suis aller voir dans un magasin, et en regardant j'ai vu Un mikado Kensington 2003 (hybride performance).... Le prix est de 1200$ (apparament 1700 l'ete passee).

Nombre de vitesse : 27 Rapid fire
    Guidon: 40X carbone sureleve
    Derrailleur avant : Shimano 105
    Arriere: Shimano Deore XT
    Roues: Shimano M0540 (16 rayons)

Avez vous des pour et des contre sur le Mikado?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Kuota Kebel 2012

Par défaut changé mon choix de vélo

salut,moi je regardait pour un devinci amsterdam jai fait plusieur magasin,il a un vendeur qui ma sortie le devinci Nassau tres beau vélo moin cher que l'amsterdam avec des composante mailleur qualité a certain niveau,je suis tres satisfait de mon achat.Bye

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Mikado

Par défaut

Bon, trop tard c'est fait.

Je me suis acheter le Mikado Kensington 2003.

Simplement parce que tous les differentes composantes du velo semblais meilleur sur le mikado 2003. Le velo semble vraiment bien, de ce que j'ai essayer (pas eu le temps de rouler dessus vraiment. Tk, c'est light, et le shifting semble vraiment quick.

J'espere pas avoir fait un erreur sur la marque.. mais a ce que je vois, ce velo est bien monter.

www.mikadobicycles.ca/images/PDF/Mikado_2003.pdf

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus Allegro 2004

Par défaut

Félicitation Benyben,

J'ai visité le site de Mikado, tu t'es acheté une superbe machine!

Le vélo est bien monté et j'aime le look des composantes noir sur le rouge du frame.

Tu dois avoir bien hâte de t'en servir, c'est plate que la température soir pas fameuse aujourd'hui...

Velocia

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Mikado

Par défaut

Le rouge, c'est celui de 2004, moi j'ai le modele 2003.

www.mikadobicycles.ca/images/PDF/Mikado_2003.pdf

L'equipement semble meilleur sur le velo 2003.

davie73 Guest

Par défaut

Salut je suis nouveau, mais je voulais partager mon expérience avec les hybrides haute performance. Je me suis acheté un Opus Mondano 2003 en janvier dernier (bon rabais de liquidation !) et pour faire de la route, c'est vraiment agréable en raison de la position de conduite. J'avais auparavant un vélo de montagne alors je ne peux comparer avec un vélo de course, mais la vitesse est bonne et le vélo est étonnamment résistant face aux rues de Montréal. Pour les longues distances (je me suis tapé Chambly-Farnham aller-retour samedi), c'est parfait. Je crois que tu vas passer des bons moments sur ta bécane.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Mikado

Par défaut

J'adore mon Kensington... C'est un mechat velo, vraiment confo. Disons que niveau confort pour les rue de montreal, mon velo de montagne est pas mal mieux. Les bosses de la ville se font resentir dans le dos apres une ride de 2heure sur les rues urbaines.

Mais sur la piste cyclable, ca fly ce velo... Quand je prend mon velo de montagne, j'ai l'impression que les pneus veulent arracher l'asphalte. tandis qu'avec mon Kensington, j'ai l'impresison de "glidder" sur l'asphalte.

Règles de messages