Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: "Les 100 a B7"

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par RServranckx Voir le message
    Ahhhhh... Mais est-ce qu'ils le referaient en 25mm l'année prochaine?

Rob
    Moi je pense que mes GP4000S en 25 auraient largement fait le parcours en terme de confort et de solidité, j ai juste pris ce que j avais sous la main pour me monter un fixe car j avais la flemme de demonter mes ailes sur un vélo, prendre un pignon sur un autre et un set de pneus sur un troisième...
    Comme dit ababord, il y a une cote tough, le reste était ok. Si tu fais le 86km au lieu du 100 tu n as pas la paramount à monter.
    Vivement qu on y retourne....

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gianella (Marinoni) VR4

Par défaut

Citation Envoyé par -s.A.m- Voir le message
    Moi je pense que mes GP4000S en 25 auraient largement fait le parcours en terme de confort et de solidité, j ai juste pris ce que j avais sous la main pour me monter un fixe car j avais la flemme de demonter mes ailes sur un vélo, prendre un pignon sur un autre et un set de pneus sur un troisième...
    Comme dit ababord, il y a une cote tough, le reste était ok. Si tu fais le 86km au lieu du 100 tu n as pas la paramount à monter.
    Vivement qu on y retourne....
    Je vais le considérer l'année prochaine, surtout que la rénovation complète de mon vélo cyclotouriste serra terminée! J'aurais le choix de soit rouler sur mon vélo de route en 25mm, ou sur mon cyclotouriste jusqu'en ~35mm

Rob

Règles de messages