Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Alma le 22 mai 2013

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 4.7

Par défaut Alma le 22 mai 2013

Bonjour à tous,

Je dois me rendre à Alma demain pour faire une présentation. Normalement, je devrais avoir terminé pour 16h ce qui me laisse le temps de rouler en soirée.

Si un ou une de vous avez envie de me faire découvrir un beau circuit de votre région, je suis prêt à apporter mon vélo. Un départ réaliste serait vers 17h ou 18h histoire de rentrer à temps pour que je puisse prendre un bon souper chez Mario Tremblay et écouter une partie de la game en cours.

Faites-moi signe, je vais repasser deux ou trois fois en soirée voir les réponses. Au pire envoyez-moi un message privé et on pourra s'échanger nos coordonnées histoire de se synchroniser demain.

Bob

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Je serai de retour à Québec pour la deuxième fois en trois jours donc impossible pour moi. Louis est ton meilleur ami!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Quelques Specialized

Par défaut

Faut que tu apporte ton imper aussi

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 4.7

Par défaut

En effet, j'ai vu ça tout à l'heure, il est plus que probable qu'il pleuve à Alma demain soir.

Ça devait être écrit dans mon karma, Claude sera à Québec, Louis a une soirée trop remplie pour rouler et il va pleuvoir lol Il n'y a pas à dire, je ne suis pas dû pour rouler à Alma demain, toutes les circonstances sont contre moi. J'ai presque peur d'y aller, je me dit que je vais me faire frapper par la foudre ou qu'un rouleau compresseur va écrabouiller mon vélo si j'y vais lol

Bob

P.S. Merci Louis pour le tuyau vers Accro-Vélo, si jamais la température le permet je saurais où aller pour trouver des partenaires de route.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 4.7

Par défaut

Hmmm 40% de chance de pluie, c'est mieux que ce qui était prévu hier. J'embarque le vélo dans l'auto, on verra bien.

Bob

Règles de messages