Ok, je vais regarder ça. Pour ma part, je ne suis pas à la porte et je me rend en vélo, donc s'il ne fait pas beau à 16h30 ça ira à la semaine prochaine.
Ok, je vais regarder ça. Pour ma part, je ne suis pas à la porte et je me rend en vélo, donc s'il ne fait pas beau à 16h30 ça ira à la semaine prochaine.
Malheureusement pour moi, j'ai un empêchement. On s'y voit la semaine prochaine.![]()
Je vais essayer de me joindre à votre groupe.
A+
Et puis, est-ce que vous vous êtes fait prendre par la pluie ? Il pleuvait pas à moitié par chez nous aux alentours de 19h15
Comme dirait l'autre " On doit mener une bonne vie"
Nous étions 6 a faire fie des prévions de météomédia et malgré la pluie qui a tombée aux alentours.
Nous avons reçu a peine un petit crachin même pas de quoi mouillé la route.
Donc une ride avec full pas de pluie
Je félicite les braves qui étaient de la sortie, en particulier Sideline et Karine qui en était a leur premier jeudi de l'année.
On se reprend jeudi prochain, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête![]()
Dernière modification par bern,sim ; 10/05/2013 à 10h17.
et pour ce soir?
Le temps est moche, mais ils annoncent rien de mouillant.
Je vais vous rejoindre, mais je pars à 18h d'Ahuntsic en voiture. Ma blonde enseigne à la maison jusqu'à 18h. Je vais m'arranger pour n'avoir que ma roue avant à fixer et mes souliers à enfiler.
En espérant que l'on soit nombreux!
J'y étais presque cette fois....
Je faisais quelques ajustement sur mon vélo avant de partir et j'ai remarqué qu'un cable de frein commencait à s'éfillocher. Je prends pas de chance et, comme je ne suis pas prévoyant, je vais acheter des cables au bikeshop. Le temps de revenir j'étais déja en retard...
Je me suis consolé avec quelques montées de Camilien-Houde et de la Poly.
À jeudi prochain. Enfin, je l'espère haha !